Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sous-titres français de la saison 10 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowtee
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 21:21    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 10 Répondre en citant

Voilà les sous-titres, ils sont synchronisés sur le DVD:

10x1 Trojan
10x2 Fathers and Suns
10x3 Lemons
10x4 Entangled
10x5 Dear Dave
10x6 The Beginning

Je rappelle que pour lire les sous-titres avec VLC, il faut que la vidéo et le sous-titre aient le même nom, et qu'ils soient dans le même dossier.

(pardon pour les soucis d'hébergement, dropbox ne permet plus d'avoir de liens directs, donc je cherche une alternative. Pour l'instant on passera par mon drive, le temps de trouver une meilleure alternative Smile )

Un grand merci à Sephiburp (épisode 1 à 5), Marduk (épisode 2 à 4), Met Murderkult (épisode 5), et Gazpa et Arnie (épisode 6)

Dernière édition par lowtee le Mar 4 Aoû 2015 - 14:04; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 13:41    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 10 Répondre en citant

Génial, on va voir ce que ça donne!
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 19:56    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 10 Répondre en citant

Le "You were an utter twat" dans Trojan vaut le coup. On perd le côté "idiot" sous-entendu dans le reste de la tirade, mais j'ai juste explosé de rire en lisant le sous-titre.
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 15:14    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 10 Répondre en citant

les sous titres se décalent arrivé au milieu de l'épisode Trojan, vous pouvez faire un truc pour y remédier les filles? Smile
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 14:08    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 10 Répondre en citant

je fais ça ce week end Smile
lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 16:30    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 10 Répondre en citant

Bien, j'ai corrigé les fautes d'orthographe sur Trojan, et je l'ai resynchronisé. Je posterai tout d'un coup, je vais vérifier les autres avant. La synchro se fait sur les épisodes ripés du DVD.
lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 00:35    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 10 Répondre en citant

Trojan et Fathers and Suns relus, corrigés, et synchronisés sur le dvd. Smile
lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 12:06    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 10 Répondre en citant

ok ok ok les sous-titres de la saison 10 sont terminés! Je suis en train de les récupérer! Je vais synchroniser les 4 derniers dans la foulée sur le dvd.
On sort les milkshakes bières et le sandwich oeufs/chutney/chili pour faire passer tout ça!
lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 16:52    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 10 Répondre en citant

Sous-titres terminés. J'ai corrigé Fathers and Suns (merci Arnie pour l'erreur de traduction que j'avais pas remarqué), et posté les autres sous-titres. Merci encore à Sephiburp en priorité.
Sephiburp
Skutter

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 21:13    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 10 Répondre en citant

Hello les gars,
Content d'avoir aidé la communauté Wink
lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 21:43    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 10 Répondre en citant

j'ai corrigé quelques fautes d'orthographes et de typo que j'ai remarqué, si tu veux les récupérer Smile
par contre, ça sera pas synchro sur les torrents (cela dit, j'ai ripé le dvd, donc je peux toujours te passer le tout, même si ça sera trèèèès long, si tu veux l'uploader pour garder le crédit de tout ça (surtout que tu le mérites amplement))
Sephiburp
Skutter

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 09:48    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 10 Répondre en citant

Non merci ça ira Smile
Les torrents sont en 720p, ça va c'est déjà pas trop mal.
On postera du ripDVD pour la saison 11 Smile
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 13:58    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 10 Répondre en citant

merci Sephiburp!

bonne idée pour la saison 11, c'est pas pour de suite, mais j'espère que ça sera fait plus vite que ceux de la saison 10. J'ai pas un niveau super, mais je pourrai toujours faire une relecture en français après les traducteurs s'il y a besoin

Les team de traduction ont toutes un nom, si pour la saison 11 on se mobilise tous, il faudra bien se baptiser un moment donné lol

Et j'espère que le dvd de la saison 10 en vostfr se fera quand même, c'est dommage qu'ils se soient arrêtés à BTE Neutral
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 19:15    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 10 Répondre en citant

Sous-titrer un épisode prend 2h30 au mieux, si tu veux bien faire. Je pense que dès que l'épisode sera diffusé on pourra avoir un TVHD et les sous-titres, donc le lendemain ou le surlendemain (parce qu'on a des vies quand même) ça peut être sous-titré. On improvisera le moment venu. Je t'ai déjà dis par mail Sephiburp, mais c'est super d'avoir motivé assez de monde pour que cette saison soit finalement torchée! C'est cool
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 14:55    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 10 Répondre en citant

Bon, j'ai fini la saison 10, j'ai qu'une seule chose à dire.

Bravo la Goit Team (assumez), et bravo à leur chef Sephiburp. Les sous-titres sont excellents, et on redécouvre un peu les épisodes, même si on les connaissait déjà bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006