Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Épisode annulé: Bodysnatcher ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 20:22    Sujet du message: Épisode annulé: Bodysnatcher Répondre en citant

Bodysnatcher

Pitch
Après une énième dispute entre Rimmer et Lister, ce dernier éteint Rimmer et
croyant ramener Kochanski en temps qu'hologramme, il fait apparaître un double de lui-même.

Scénario: Rob Grant et Doug Naylor

Casting
Dave Lister
Arnold Rimmer
Holly
Cat

Remplacé par
Me2
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 14:51    Sujet du message: Épisode annulé: Bodysnatcher Répondre en citant

Auteur de la critique: Gazpacho Soup

Bodysnatcher
Ha... cette histoire a été adaptée avec l'épisode où Craig Charles a vraiment dû donner de sa personne Laughing

("Bodyswap", Red Dwarf III)

On a aussi un petit sample des recherches de Rimmer sur la régénération cellulaire (épisode DNA), et il est mention du monde de Rimmer qui évidemment viendra dans l'épisode Rimmerworld (le genre d'épisode à ne pas voir sous substance je pense xD). Sinon, on retrouve l'idée du double dans Me2, avec Rimmer et non Lister comme ici.

On a donc encore Chris Barrie en excellente forme pour faire tous les personnages. Et heureusement pour lui, il interprétait Rimmer, parce que le pauvre hologramme nous pète un peu les plombs au début de l'histoire en disant qu'il est tanné d'être un fantôme généré par ordinateur. Parce qu'il faut pas oublier qu'au début de la série, le pauvre hologramme était en 'soft light' et donc ne pouvait rien toucher. On le voit désespérer à montrer quelque chose aux Skutters, en s'évertuant à leur expliquer comment faire, parce qu'il ne peut pas prendre un crayon dans les mains. Et disons le, sur le reste de l'histoire, il a complètement pété les plombs. J'aurai réagi pareil que Lister sur le coup!

Le fait de voir passer Rimmer en 'hard light', a fait que le personnage a évolué. C'est bien. Mais des fois je regrette un peu cette différence qu'il avait. Parce qu'au final maintenant, il est au même niveau que Lister, sauf qu'il a un H brillant en police Times New Roman sur le front quoi. Sa frustration faisait aussi partie du personnage. Bien qu'il soit toujours plein de ressentiment envers tout et n'importe quoi, j'avais une préférence pour le Rimmer en soft light. Mais c'est cool de voir que dans la saison 10, ils n'ont pas oublié ce détail, puisque Rimmer repasse le temps de quelques secondes en soft light, et on voit qu'il en a vraiment pas envie. Peut être qu'ils joueront là-dessus dans les prochains scénarii. Genre la light bee qui marche mal, ou un problème d'énergie du Red Dwarf et Rimmer qui doit repasser en soft light sinon il pourra pas continuer d'être "généré" par l'ordinateur du Red Dwarf… Bref!

Alors, niveau capillaire, certains me connaissent assez pour savoir que j'ai un faible pour les cheveux (Matt si tu me lis par hasard, t'es toujours mon nid), et là Lister avec sa coupe de cheveux improbable se retrouve chauve en une nuit, et Rimmer lui sort la plus belle insulte que j'ai jamais entendu, et que j'hésiterai pas à sortir à deux-trois personnes… Bon, en même temps, Red Dwarf est un vrai dictionnaire d'insultes imagées, et certaines valent vraiment le coup…

(Red Dwarf II, "Queeg")

Pour la scène du début qui revient à la fin, je m'y attendais un peu. C'est un gag récurrent dans les livres. Lister ronfle tellement fort que c'est difficile de dormir avec lui. Par contre, j'ai bien aimé que même si la chambre est en feu, Rimmer et Lister trouvent le moyen de se chercher des poux quand même Laughing
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 15:16    Sujet du message: Épisode annulé: Bodysnatcher Répondre en citant

J'aimerai bien en savoir plus. Tu sais si des sous-titres existent?
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 14:09    Sujet du message: Épisode annulé: Bodysnatcher Répondre en citant

peut être dans le dvd. Faut regarder, ou demander à Arnie
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 01:10    Sujet du message: Épisode annulé: Bodysnatcher Répondre en citant

je les ai pas vu avec les sous-titres, et j'ai pas le coffret là, désolé… je te dis ça dans 3 semaines
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 11:45    Sujet du message: Épisode annulé: Bodysnatcher Répondre en citant

Je survivrai tant bien que mal dans l'attente de ta réponse Arnie Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Épisode annulé: Bodysnatcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006