Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Épisode annulé: Identity Within ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 20:42    Sujet du message: Épisode annulé: Identity Within Répondre en citant

Identity Within

Pitch
Cat est très malade, et pour le sauver,
les Dwarfers doivent retrouver d'autres Cat People.

Scénario: John McKay

Casting
Dave Lister
Arnold Rimmer
Cat
Kryten
Ora
Zural

Remplacé par
Stoke Me a Clipper
et Duct Soup
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 14:55    Sujet du message: Épisode annulé: Identity Within Répondre en citant

Auteur de la critique: Gazpacho Soup

Identity Within

Erf... pas super je trouve. Alors est-ce que c'est dû au format recon/audiobook ou quoi, aucune idée, mais il m'a vraiment pas transcendé. Je pense même que c'est un des plus mauvais épisodes. Heureusement qu'il n'a pas été fait, ça m'aurait un peu déçu.

La seule bonne chose à en tirer, c'est que c'est un épisode centré sur Cat, qui est accessoirement mon personnage préféré. Et dire que malgré ça, j'ai trouvé ça lonnnnng et ennuyeux, je préfère pas imaginer pour quelqu'un qui aime pas Cat.

Bon, sinon niveau chronologie, ça se passe après Legion (RD VI). J'ai pas le souvenir d'un autre truc particulier pour pouvoir situer cet épisode (mais bon, ça remonte à un moment depuis que je l'ai écouté, donc je peux me tromper).

Sinon Cat qui expliquait qu'une relation entre chats durait que 3 minutes, il s'est montré super patient si là apparemment ça a duré une vingtaine de minutes.

Cat est pas si habile et félin qui nous le laisse supposer dans les épisodes, ici on voit qu'en fait il est très maladroit. Et j'ai pas aimé sa copine. À part vouloir la bitch slapper celle là, elle m'a pas fait rêver.

Enfin bref…

Sinon l'épisode, il se passe rien de particulier, à part Lister qui finit bien torché, y'a rien de super drôle ou d'intéressant à retenir.

Par contre la fin, Cat y va pas avec le dos de la cuiller avec le gars de la fin. Vaut mieux pas se mettre en travers de son chemin apparemment quand ça concerne les filles! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: Épisode annulé: Identity Within

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006