Red Dwarf Forum Index
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vous écoutez quoi? ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Red Dwarf Forum Index -> The Starbug -> Smeg and the Heads
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

PostPosted: Sun 12 Jul 2015 - 14:46    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

tu veux quelque chose qui vend vraiment du rêve? Celui qui chante sur ces vinyles de Abba, je l'ai eu en prof il y a 3 ans lors de ma formation son. Quand à la fin de l'année on m'a dit qu'il avait fait des disques et tout ça, j'ai dis de suite que j'avais encore les vinyles, sauf qu'il est pas revenu en cours, parce qu'il jouait à droite à gauche. On a été trop frustré. J'ai passé 1 mois à me ramener tous les jours avec les vinyles et on l'a pas vu. Et j'assume, mes premiers disques et vinyles, je les garde en souvenir, je vais pas avoir honte de ce que j'écoutais quand j'avais 3 ans, il y a prescription lol

Bon sinon, pour revenir au sujet, en ce moment j'écoute New Street Adventure, et j'ai ressorti les CDs de Nirvana Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Jul 2015 - 14:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lowtee
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

PostPosted: Sun 12 Jul 2015 - 21:53    Post subject: Vous écoutez quoi? Reply with quote

Very Happy faudra imprimer les pochettes en format A3 et les coller devant l'école

J'écoute James Brown là, et j'ai préparé red dwarf jap pour juste après Laughing
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:39    Post subject: Vous écoutez quoi?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Red Dwarf Forum Index -> The Starbug -> Smeg and the Heads All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006