Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qu'est-ce qu'il s'est passé avec la saison 8? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowtee
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 14:18    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il s'est passé avec la saison 8? Répondre en citant

Les acteurs ont adoré faire cette saison là, et les fans ont tendance à vouloir la passer à la trappe. Pourquoi selon vous?
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 01:07    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il s'est passé avec la saison 8? Répondre en citant

Tu m'étonnes qu'ils ont kiffé, un vrai casting avec plus d'un guest au générique, attend! Ça a dû les changer. Sans compter que d'un point de vue personnel, j'adore la cellule de Rimmer et Lister.

La première fois que j'ai vu la saison 8, Back in the Red et Pete étaient en une partie. C'était un peu long, mais pas autant dégueulasse que si c'était découpé partie par partie. Et à part l'humour pourri, je voyais pas vraiment ce qui était autant mal jugé. Red Dwarf a jamais trop fait dans la dentelle, et à part Krytie TV que j'ai trouvé vraiment nul niveau humour, ça m'a pas choqué plus que ça, j'avais juste trouvé ça lourd.

Mais j'ai revu la saison récemment, en prenant les épisodes en plusieurs parties, et le rythme est extrêmement mal géré, c'est dommage. Mais ça c'est le format qui le veut. Pete est beaucoup plus regardable en version longue. Back in the Red a eu des occasions manquées. Comme le retour de Rimmer que j'ai trouvé gâché, alors que c'est la chose la plus importante qui pouvait arriver, le retour du Red Dwarf, de Holly numéro 1 et de l'équipage étant secondaire. Rimmer, Old Iron Balls is back baby! On s'en fout du reste… et pourtant…

Ce qui va pas:
l'humour en dessous de la ceinture 98% du temps
problème de rythme sur les épisodes de plusieurs parties
KRYTIE TV est une abomination d'un point de vue féminin (FILMER DANS LES DOUCHES DES FILLES SÉRIEUSEMENT?????)
L'aspect bâclé de certains concepts (la Time wand de Pete, qui freeze le temps, mais qu'au lieu de geler la frame, les acteurs ont juste arrêté de bouger. Ça fait un peu comme s'ils ont même pas tenté de faire les choses bien, prenant le public et la qualité pour acquis(e))
pleins d'autres petits détails

Mais au final, je crois que je préfère voir la saison 8 à la saison 7. Le départ de Rimmer a quand même laissé un énorme vide dans la saison 7, et l'arrivée de Chloe a pas aidé. Son personnage était vraiment trop abrasif pour fonctionner à 100%. Dans la saison 8, elle devient normale et est beaucoup plus agréable. La pauvre a pas eu de chance au final, un mauvais départ en saison 7, et une saison 8 avec un auteur qui cherche ses marques.
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 11:42    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il s'est passé avec la saison 8? Répondre en citant

Je pense que je préfère la saison 8 aussi. Les épisodes sans Rimmer et avec une Kochanski hystérique sont vraiment lourd. Et le style est très décousu d'un épisode à l'autre, on dirait un vieux jean levis que ma grand mère arrêtait pas de me rapiécer: un jean bleu, avec un tissu rouge rayé, un autre bleu foncé, un autre noir… au final ça ressemble plus à rien.
Mais ça sera pas une saison que je regarderai avec ma copine, c'est sûr
Simulant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Saison préférée: VIII
Personnage préféré: Arnold Rimmer

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 12:03    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il s'est passé avec la saison 8? Répondre en citant

Le final avec Rimmer dans l'épisode 8 (Only the good...), j'adore   !!!! C'est un épisode culte rien que pour les 5 dernières minutes.
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 12:45    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il s'est passé avec la saison 8? Répondre en citant

Laughing on en parle de la frustration que ça a amené aussi? On sait pas ce qu'il se passe entre la saison 8 et 9 lol (En vrai, ça me dérange pas du tout maintenant, ça permet d'imaginer des scénarios tous plus foireux les uns que les autres lol). Un topic est en préparation pour ce cliffhanger d'ailleurs, ça va venir dans le mois.

Mais cette scène est géniale, je me souviens pas trop de l'épisode en lui-même, à part quelques détails, donc faudrait que je le revois. C'est Ed Bye sous la capuche je crois, ça rajoute une couche sur le côté mythique de la scène, genre il a pas souffert assez depuis 1988. Tu m'étonnes qu'il a pas voulu revenir pour BTE et la saison 10, il en veut encore à Barrie de l'avoir kicker dans les bijoux de famille lol
Hollyhopdrive
Simulant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Saison préférée: VIII
Personnage préféré: Arnold Rimmer

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 13:19    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il s'est passé avec la saison 8? Répondre en citant

Laughing
J'ai été aussi frustré par cette fin, mais bon je pense comme toi, ça ne me dérange pas. On va dire que c'est la saison 9 qui mais en porte-à-faux la saison 8.
Zoo
Simulant

Masculin
Saison préférée: I
Personnage préféré: Holly

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 15:46    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il s'est passé avec la saison 8? Répondre en citant

et la saison 10 aussi du coup. J'aime bien t'as Doug Naylor qui arrive quand même à placer deux allusions dans le dernier de la saison 10, sans répondre à la question le c..!

Allé, tout ce qui se passe après la saison 8 est un univers parallèle. Problème réglé. (Arnie, petite feignasse, fait le topic sur le cliffhanger là, sinon faudra que tu édites nos messages Razz )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il s'est passé avec la saison 8?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006