Red Dwarf Forum Index
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Red Dwarf Set Corgi ::

Post new topic   Reply to topic    Red Dwarf Forum Index -> The Bunk Room -> La franchise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hollyhopdrive
Simulant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Saison préférée: VIII
Personnage préféré: Arnold Rimmer

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 12:34    Post subject: Red Dwarf Set Corgi Reply with quote

Une boîte contenant une figurine de Arnold Rimmer et de Dave Lister, le vaisseau Red Dwarf et le Starbug. 
Disponible en France sur Priceminister, Amazon, Ebay. Je me suis acheté cette boîte, et vous ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 12:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 12:49    Post subject: Red Dwarf Set Corgi Reply with quote

Le Starbug me fait envie, mais c'est un coup à me le faire voler à la première occasion par un des enfants de mon copain, on verra pour Noël du coup! Mais je vais mettre ça dans ma liste sur Amazon, c'est une bonne idée.

Sincèrement, je pensais pas qu'il y avait autant de goodies sur Red Dwarf, j'ai été limite choqué quand j'ai vérifié sur ebay la semaine dernière lol
Back to top
Zoo
Simulant

Masculin
Saison préférée: I
Personnage préféré: Holly

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 15:38    Post subject: Red Dwarf Set Corgi Reply with quote

acheté. Il me faut le starbug!
merci pour l'info Hollyhopdrive!!
Back to top
Hollyhopdrive
Simulant

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 16:07    Post subject: Red Dwarf Set Corgi Reply with quote

Juste une petite précision pour vous faire une idée. Les figurines mesurent environ 6 cm de hauteur, le Starbug 6 cm de longueur et 4 cm de hauteur, le vaisseau Red Dwarf 12 cm de longueur, 2.5 cm de largeur et 2 cm de hauteur.

Back to top
lowtee
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

PostPosted: Mon 6 Jul 2015 - 13:36    Post subject: Red Dwarf Set Corgi Reply with quote

sympas les figurines, je pensais pas que je craquerai dessus, faut croire que je me trompais.

(Et je savais pas que Back To Earth était sorti en dvd ici!)
Back to top
Hollyhopdrive
Simulant

PostPosted: Mon 6 Jul 2015 - 17:22    Post subject: Red Dwarf Set Corgi Reply with quote

Il existe en deux versions sortie en 2013. Un marqué  Retour sur terre et l'autre saison 9 sur le boîtier.  
Back to top
lowtee
First Officer

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2015 - 21:04    Post subject: Red Dwarf Set Corgi Reply with quote

merci, j'aurai été capable d'acheter les deux, par précaution lol
Back to top
Hollyhopdrive
Simulant

PostPosted: Fri 10 Jul 2015 - 12:07    Post subject: Red Dwarf Set Corgi Reply with quote

Toujours à fond Lowtee !
Back to top
lowtee
First Officer

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jul 2015 - 18:05    Post subject: Red Dwarf Set Corgi Reply with quote

toujours! Very Happy
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:44    Post subject: Red Dwarf Set Corgi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Red Dwarf Forum Index -> The Bunk Room -> La franchise All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006