Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Red Dwarf Game ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Bunk Room -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 14:36    Sujet du message: The Red Dwarf Game Répondre en citant

60!?? Je pensais même pas qu'il y avait eu autant de consoles, alors que tu en cherches encore, ça veut dire qu'il y en a encore plus...

N'empêche que le retro-gaming ça plait. À chaque fois que je suis avec des jeunes (quoi, on est jeune, mais disons, des plus jeunes...), je leur sors ma sega, ils se foutent de moi au début, et au final ils sont à 10 à essayer de finir Sonic avec tous les diamants et tout et tout. Après, pour leur casser le rêve, je leur sors les Tomb Raider sur ps, et je les laisse mariner dans leur jus, c'est pas mes gosses, je peux me permettre de les frustrer, c'est pas moi qui en paie le prix après le soir Laughing
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hollyhopdrive
Simulant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Saison préférée: VIII
Personnage préféré: Arnold Rimmer

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 18:23    Sujet du message: The Red Dwarf Game Répondre en citant

Lol les gamins d'aujourd'hui ne connaissent pas notre frustration d'époque. Oui je suis collectionneur de vieille console et de vieux jeux. Et il y en a beaucoup. J'ai toujours été un passionné (mais pas un nolife non plus hein !) d'ailleurs j'ai connu Red Dwarf à la grande époque de la chaîne Game One.
lowtee
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 15:56    Sujet du message: The Red Dwarf Game Répondre en citant

…j'ai connu Red Dwarf à l'époque de Arnold Rimmer qui me met un couteau sous la gorge en disant "REGARDE CETTE SERIE". Je regardais pas trop Game One, mais c'était habituel de diffuser du vostfr?

une photo, une photo, une photo. 60 consoles, c'est réparti sur toute la maison, tu peux pas tout avoir au même endroit non? Je suis en train d'imaginer un mur rempli de consoles, un seul écran où tout est relié dessus, avec le plus gros commutateur de la terre pour passer de l'une à l'autre Laughing
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 17:38    Sujet du message: The Red Dwarf Game Répondre en citant

le commutateur à 60 entrées. C'est bien t'y croies lol
Hollyhopdrive
Simulant

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 10:43    Sujet du message: The Red Dwarf Game Répondre en citant

Non pour l'instant il y en a pas mal dans les cartons, je suis en train de me faire une pièce (Game room)pour mon bazar. Mais promis je fais une photo.
Hollyhopdrive
Simulant

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 17:22    Sujet du message: The Red Dwarf Game Répondre en citant

Je t'ai envoyé une photo de ma collection en MP Lowtee.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: The Red Dwarf Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Bunk Room -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006