Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SPOILERS Saison 11 et 12 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Infos sur les saisons à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowtee
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 14:18    Sujet du message: SPOILERS Saison 11 et 12 Répondre en citant

On a déjà des infoooooos et ils ont même pas commencé à filmer. Mais Chris Barrie est d'humeur bavarde ces temps-ci

On aura droit à un épisode où tous les personnages seront Kryten apparemment. J'avais déjà entendu ça, mais ça se confirme doucement, vu qu'il a dit qu'il avait hâte d'enfiler le costume et porter les prothèses.

Le but du jeu je sens, ça va être de différencier Rimmer de Kryten, comme il le refait trop bien, ça va être chaud lol. J'ai hâte de voir le making of de cet épisode tiens! (Et j'espère qu'ils sortiront la saison 10 en DVD avec les commentaires aussi…)
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 12:54    Sujet du message: SPOILERS Saison 11 et 12 Répondre en citant

Je suis dégoutée, faut vraiment pas que j'aille sur Twitter. Quelqu'un a dit "faudrait une nouvelle chanson comme Tongue Tied, ou la reprendre" et DJJ a dit "tiens, c'est marrant que tu dises ça…".

Déjà, le changement qu'il y aura c'est le background de Rimmer, vu son dernier épisode, ils vont sûrement pas laisser ça derrière eux. On parie combien qu'on aura encore au moins un épisode centré sur Rimmer, rien que pour voir comment il s'en sort d'accepter qui est son père biologique, et pas être obsédé par le père Rimmer et le succès (en demi-teinte grâce à Howie) de ses frères?

En parlant de laisser quelque chose derrière, tu crois qu'ils résoudront un jour la fin de la saison 8? Pas mal de gens veulent un épisode sur Kochanski, ils pourraient tout résoudre d'un coup. J'espère juste que s'ils résolvent le cas Rimmer de la fin de la saison 8 ça ira dans le sens du "C'est Smeghead Rimmer, et pas Nano Rimmer qu'on a dès la saison 9", sinon ça va me vexer. Mais Doug Naylor avait déjà sous-entendu que c'était bien le Rimmer pré-saison 8 qu'on a, alors je me fais pas trop de souci… qui sait, on aura peut être Ace qui revient du coup Very Happy

J'ai quand même hâte, mais ça m'énerve, je travaille le samedi, donc bon… je crois que je peux dire adieu au tournage. Sauf peut être pour la saison 12, si ça va jusqu'aux vacances d'hiver.
lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 15:01    Sujet du message: SPOILERS Saison 11 et 12 Répondre en citant

J'ai vuuuuu, j'espère que ça sera Tongue Tied version 2015, ça peut être vraiment marrant.

Regarde ce qu'a dit Chris Barrie sinon, en parlant de Rimmer: "He can’t be too nice to Lister, otherwise you wouldn’t really have a Red Dwarf. But there’s going to be some interesting directions for Doug to write in. Giving that there may well be future series of Red Dwarf. Doug will have to explore that whole seat change really, of Rimmer’s father being Dungo and not the high flying intellectual lecturer form a middle class background. So you’ve got so many things to play with there. So Rimmer’s middle class and his brothers conditioning. He has been conditioned, so it will still provide interesting avenues for his past and his backstory."
Pourquoi on s'embête à aller chercher des vidéos de conventions pour voir ce qu'il dit, y'a qu'à te poser les questions pour que tu donnes les réponses à sa place XD

Y'a aussi le gars qui joue Kill Crazy qui a dit à Doug Naylor qu'il voudrait reprendre le rôle. Et tu as Doug qui a dit que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Je crois pas qu'il revienne cependant. Ou alors comme tu dis, faire l'épisode sur l'équipage en même temps que celui de Kochanski, auquel cas, Kochanski a retrouvé l'équipage et veut rester avec eux. Et au passage on voit Kill Crazy lol, et on nous explique ce qu'il se passe à la fin de Only the Good...
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 12:52    Sujet du message: SPOILERS Saison 11 et 12 Répondre en citant

Les grands esprits se rencontrent Very Happy (et ce mec est adorable soit dit en passant)

Bon, il va y avoir un épisode centré sur Cat (enfin), et ça va parler du fait qu'il est encore puceau. Je crois pas qu'ils vont nous sortir Identity Within comme épisode, comme tout le monde le connait, mais on va voir comment ils vont modifier l'histoire.

Par contre, entre l'épisode des multi-Kryten, et cet épisode sur Cat, je suis pas super emballée pour l'instant. Ça sonne un peu fanservice, ou très mauvaise fanfiction. J'y crois pas que Doug a craqué devant la pression des autres acteurs, parce qu'ils voulaient tous faire Kryten. Un des délires qu'ils avaient tous eu, c'est que les Dwarfers se font toucher par un "Gay Ray" (oui…), j'espère sincèrement que Naylor craquera pas pour celui là de scénario. Sincèrement, on est dans une période où tout peut être très facilement mal interprété, et on est tombé dans du politiquement correct, à la limite de la censure, ça ferait un énorme backlash s'ils osent ça. Tiens bon Doug.

Y'a des sous-entendus comme quoi ils vont vraiment résoudre la fin de Only the Good, mais est-ce que c'est pas du foutage de gueule un peu que Doug Naylor fait, aucune idée. On verra.

Ah et le tournage se fera de novembre à mars, donc yay je pourrai aller au tournage! Smile
lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 21:10    Sujet du message: SPOILERS Saison 11 et 12 Répondre en citant

le gay ray, sérieux ça doit être quelque chose de passer une soirée avec eux, tu sors de là tu as perdu 100 points de QI déjà lol

Même s'ils font l'épisode Identity Within, je suis pas difficile lol
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 14:35    Sujet du message: SPOILERS Saison 11 et 12 Répondre en citant

ils feront pas Identity Within, ça sera le même thème, mais Naylor va se faire tuer s'il n'adapte pas l'histoire, elle est disponible en intégralité depuis longtemps déjà. C'est ça qui va être intéressant, parce qu'on va voir comment il va adapter ça sans faire penser à l'histoire originale. Personnellement j'ai hâte de celui là, juste pour ça
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 17:47    Sujet du message: SPOILERS Saison 11 et 12 Répondre en citant

j'ai toujours eu un peu de mal sur les épisodes centrés sur le cul personnellement, donc j'ai mes réserves, mais du point de vue de l'écriture, tu as raison, ça doit être un des épisodes les plus attendus je pense.
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 19:49    Sujet du message: SPOILERS Saison 11 et 12 Répondre en citant

Nouvel article qui parle de l'épisode multi kryten

http://divinevarod.com/2015/07/29/robert-llewellyn-confirms-red-dwarf-all-m…
lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 20:33    Sujet du message: SPOILERS Saison 11 et 12 Répondre en citant

Chris Barrie en a parlé encore en convention l'autre jour. Ca serait énorme que c'est un gros fake, juste pour nous rendre fous jusqu'à novembre 2016
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 19:46    Sujet du message: SPOILERS Saison 11 et 12 Répondre en citant

ÉPISODE 6!!!!!!!!!

ACE EST DE RETOUR????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: SPOILERS Saison 11 et 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Infos sur les saisons à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006