Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Épisode 11: Queeg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazpacho Soup
Capitaine

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 21:42    Sujet du message: Épisode 11: Queeg Répondre en citant

Queeg

Pitch
Holly se fait remplacer par Queeg aux commandes du Red Dwarf.

Réalisation: Ed Bye
Scénario: Rob Grant et Doug Naylor

Casting
Dave Lister - Craig Charles
Arnold Rimmer - Chris Barrie
Holly - Norman Lovett
Cat - Danny John-Jules
Queeg - Charles Augins

Diffusion
4 octobre 1988
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 13:57    Sujet du message: Épisode 11: Queeg Répondre en citant

Auteur de la critique: Gazpacho Soup

11. Queeg
Scénaristes: Naylor et Grant
Réalisateur: Ed Bye

Appreciate what you've got, because basically, I'm fantastic.

Je veux cette phrase sur un t shirt.

Ça y est. J'ai fais 1/6è des reviews. Plus ou moins. Comme il y a aussi le radio show, le comics, et les livres que je dois reviewer... Mais bon, c'est cool. Les épisodes étant le plus gros du Dwarf Universe. Et j'ai hâte des prochains épisodes!! En octobre, ils tournent la saison 11, j'ai tellement hâte à la diffusion! Faudrait que je vois ce que ça prend pour faire partie de l'audience, s'il y a moyen, je me fais une ou deux semaines à Londres because why not, fish and chips, zoner, aller boire des bières avec quelques chums, et aller au studio… Quitte à investir dans le fandom, autant faire ça plutôt qu'une convention (surtout que je pense pas être assez geek pour ça anyway). Au moins, tu sais que tu rigoles tout une après midi, et t'as une sorte d'avant première qui te gâchera pas le plaisir de la diffusion (live = no sfx) (come on, quand tu vois que tu dois payer des acteurs pour te faire prendre en photo avec, ou juste pour avoir une signature. Ça va, c'est pas trop dur pour eux eh? Là c'est nous qu'on est assis, et eux font leur job d'acteurs. Abrutissant pour personne then). A-NY-WAY…

J'adore cet épisode. Épisode centré sur Holly. Il se dispute la place d'épisode préféré de la saison 2 avec Better Than Life. J'adore tellement Holly! J'adore tellement Norman.

Rimmer qui bogue et Barrie qui fait Lister, Holly et Cat (et le smeg up, où il s'étouffe avec la fumée Laughing ), c'est génial. De la scène des jambes qui partent en vadrouille à la fin où il tourne en rond comme Cat, hey, j'ai un humour pourri, mais j'adore.

Et alors dès que Queeg arrive c'est pas mieux xD, la séance de sport de Rimmer, Cat qui prend une voix super grave en refaisant les food machines, etc. Et le twist de fin yo… je me souviens la première que je l'avais vu, j'avais été quand même bien triste avec le petit speech de Holly pour Cat, Lister, et Rimmer. Maintenant encore, remarque. Mais un peu moins quand même

La version XXIIIè siècle de Red Shoes est pas mal xD . Après la version film avec Marius Goring, et la version Doctor Who avec Four, voilà le pitch vu par Red Dwarf Laughing

Trivia: Celui qui joue Queeg est le chorégraphe de Tongue Tied Smile

Commentaires:
Et ben ça alors! Craig Charles parle de Bonnie Langford! Si c'est un truc auquel je pouvais pas m'attendre une seconde c'est bien ça. (Pour ceux qui savent pas, Bonnie Langford a joué Mel, une compagne de Six dans Doctor Who)

Bon, ils parlent pendant un très long moment de la catch phrase des Space Scouts: Pinkle, squirmy, blip-blap-blop.

Chris Barrie a bien prononcé "DÉNOUEMENT". Enfin!
Zoo
Simulant

Masculin
Saison préférée: I
Personnage préféré: Holly

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 15:15    Sujet du message: Épisode 11: Queeg Répondre en citant

*murmure* la banane gonflaaaaable…
lowtee
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 13:30    Sujet du message: Épisode 11: Queeg Répondre en citant

ouais vas y Arnie, envoie une photo de chez toi, qu'on rigole un peu. Faut faire partager Laughing
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 14:59    Sujet du message: Épisode 11: Queeg Répondre en citant

ah on pique ma curiosité. Depuis le temps que j'en entends parler de la banane, je veux voir. Tu as envisagé de peindre l'extérieur de ton appart en rouge et écrire "SS Howard Rimmer" dessus? lol Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: Épisode 11: Queeg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006