Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Q.I. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Starbug -> Holly Hop Drive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowtee
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 - 15:27    Sujet du message: Q.I. Répondre en citant

Quite Interesting (Q.I.)

Concept
L'émission présentée par Stephen Fry et qui réunit en général quatre panélistes, Alan Davies de manière permanente et trois autres changeants à chaque épisode, dont le but est de répondre aux questions posées par Stephen Fry. Celles-ci sont presque toujours si obscures qu'il est très improbable d'en connaître la bonne réponse, les points sont donc attribués en fonction de l'intérêt des réponses et non de leur exactitude. En revanche, un panéliste qui répond une idée fausse et largement répandue perd des points. Les invités peuvent être des comiques, comédiens, musiciens, mais aussi scientifiques ou prêtres. Des fois, des expériences de physique-chimie sont faites.

12 saisons, toujours en production.
Chaque épisode est basé sur un thème, la première saison a des thèmes commençant par A, la deuxième saison, la lettre B, ainsi de suite. Ils en sont à la lettre L donc.

Et un petit rapport à Red Dwarf, car la musique du générique est composée par Howard Goodall qui a composé toutes les musiques de Red Dwarf.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 17:48    Sujet du message: Q.I. Répondre en citant

La tête de Rich Hall quand Stephen Fry lui dit qu'il y a plus d'une lune, je crois que c'est dans le premier ou deuxième épisode, c'est magique. Ça fait 2 ans à peu près que je regarde QI, à raison d'un épisode de temps en temps, ça fait pas de mal Smile
lowtee
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 17:09    Sujet du message: Q.I. Répondre en citant

et merci internet pour les sous-titres, ils sont tous sur addic7ed
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 18:57    Sujet du message: Q.I. Répondre en citant

ah tiens j'avais pas pensé à chercher des sous-titres, faudra que je les récupère, pas que ça me dérange, mais c'est plus facile à inciter les gens à regarder quand il y a des sous-titres quand même lol
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 14:38    Sujet du message: Q.I. Répondre en citant

j'ai récupéré les premiers sous-titres, je commence ce soir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59    Sujet du message: Q.I.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Starbug -> Holly Hop Drive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006