Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Épisode 62: Twentica ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2016 - 17:40    Sujet du message: Épisode 62: Twentica Répondre en citant

Twentica

Pitch
Les Dwarfers se retrouvent dans une réalité alternative aux États-Unis, où les technologies sont interdites, faisant de Rimmer et de Kryten des hors-la-loi. Ils finissent par infiltrer un groupe de rebelles essayant de faire tomber ce régime totalitaire.

Scénario: Doug Naylor
Réalisation: Doug Naylor

Casting
Dave Lister - Craig Charles
Arnold Rimmer - Chris Barrie
Cat - Danny John-Jules
Kryten - Robert Llewellyn
4 of 27 - Kevin Eldon
Harmony - Lucie Pohl
Einstein Bob - David Sterne
Bouncer - Sam Douglas
Big Bang Beryl - Rebecca Blackstone
Cpt. Dorothy McCutcheon - Susanne Braun
Lt. Clarence O'Neal - David Menkin
3 of 63 - Alexis Dubus

Diffusion
22 Septembre 2016

Disponible sur UKTV Play depuis le:
15 Septembre 2016

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2016 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Debilotnik
Skutter

Masculin
Saison préférée: II
Personnage préféré: Arnold Rimmer

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 15:25    Sujet du message: Épisode 62: Twentica Répondre en citant

Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas suivi l'actualité de Red Dwarf depuis la fin de la saison X ! Et récemment je suivais cette conférence de la NASA sur la découverte d'un système planétaire orbitant autour d'une naine rouge (a red dwarf) et là ça a tilté : "Hey mais si ça se trouve, la nouvelle saison est déjà sortie !?"
Pas manqué, quel bonheur de voir de nouveaux épisodes (j'en ai vu pour le moment 4) ! Si ce premier épisode m'a paru bien sympa, j'ai été bien content de retrouver progressivement les mécaniques qui font que RD est une si bonne série !
Encore 2 épisodes à mater, je ne veux pas y aller trop vite pour me réserver encore un peu le bonheur de la découverte dans les jours à venir Cool
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Épisode 62: Twentica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 11 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006