Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Épisode 63: Samsara ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2016 - 17:47    Sujet du message: Épisode 63: Samsara Répondre en citant

Samsara

Pitch
Alors que les Dwarfers enquêtent sur le crash d'un vaisseau, Lister et Cat se retrouvent enfermés ensemble... le cauchemar de Lister commence. Pendant ce temps, Rimmer et Kryten réalisent que le vaisseau est contrôlé par une force obscure.

Scénario: Doug Naylor
Réalisation: Doug Naylor

Casting
Dave Lister - Craig Charles
Arnold Rimmer - Chris Barrie
Cat - Danny John-Jules
Kryten - Robert Llewellyn
Green - Dan Tetsell
Barker - Maggie Service
Captain Tom Kadri - Eddie Bagayawa

Diffusion
29 Septembre 2016

Disponible sur UKTV Play depuis le:
22 Septembre 2016

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2016 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 21:43    Sujet du message: Épisode 63: Samsara Répondre en citant

Je ferai des critiques plus ou moins dignes de ce nom quand j'aurai revu les épisodes au calme. La seule chose que je dirai du coup c'est que je savais pas que Samsara voulait dire quelque chose... J'avais vu cet épisode entre midi et 2, et le soir même je me retrouve à regarder un documentaire sur Metallica, et ils se mettent à parler du concept de samsara, genre normal... moment culture G, voilà voilà Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: Épisode 63: Samsara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 11 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006