Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sous-titres français de la saison 11 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 21:52    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11 Répondre en citant

Ok!!! On se mettra à taffer sitôt qu'on recevra le DVD qui sortira le 14 novembre. D'ici la fin de l'année du coup... si du monde veut se joindre à l'entreprise, ils n'auront qu'à se manifester.

On mettra à disposition les sous-titres comme pour la saison 10, en format srt ici même. Vous pourrez les télécharger et les ajouter via VLC.

Bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karadoc
Skutter

Masculin
Saison préférée: VIII
Personnage préféré: Dave Lister

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 - 22:47    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
C'est mon premier poste, alors content d'être avec vous !

Je revenais vers vous pour savoir si quelqu'un d'entre vous avait fait les sous titres en François !

Je suis un super fan de cette série et si personne ne le fait, je me demande si je ne vais pas le faire sous titré par quelqu'un !

Smoke me a Kipper ! i will come back for breakfist
Dr Debilotnik
Skutter

Masculin
Saison préférée: II
Personnage préféré: Arnold Rimmer

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 15:45    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11 Répondre en citant

S'il y a des news sur les sous-titres, je suis preneur Smile
Visiter le site web du posteur
Ponjer
Skutter

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 15:19    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11 Répondre en citant

Bonjour à vous tous, je constate que je ne suis pas le seul à attendre en vain la traduction de la saison 11. J'ai par le passé lancé le mouvement pour la saison 10 via un site de jeux-vidéos très connu et c'est finalement

Sephiburp qui s'était chargé des sous-titres avec des personnes de Torrent 411. Un grand grand merci à eux !!!
Pour la saison 11, je ne pense pas avoir le même engouement... C'est pourquoi, j'ai commencé ma traduction perso avec un srt anglais. Pour l'instant, j'en suis à 10 minutes du premier épisode. Avec de l'aide et des échéances pour chacun, je pense qu'on pourrait boucler assez vite un premier épisode. Avis aux amateurs !!!
The Cat
Skutter

Masculin
Saison préférée: I
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 19:11    Sujet du message: Saison 11 traduite au complet Répondre en citant

Salut, je viens de finir la traduction des 6 épisodes de la saison 11,
ils sont disponibles en mkv et VOSTFR là :

- S11E01
- S11E02
- S11E03
- S11E04
- S11E05
- S11E06

Enjoy !
The Cat

Dernière édition par The Cat le Mer 2 Aoû 2017 - 00:25; édité 3 fois
Zel
Skutter

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 10:52    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11 Répondre en citant

Bonjour  à tous,
Tout d'abord, merci pour le superbe travail fait sur les sous titres de la saison 10 !
J'ai essayé de récupérer ceux de la 11, mais, maintenant que t411 est tombé, comment faire pour les récupérer?
pacboy
Skutter

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 20:53    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11 Répondre en citant

effectivement t411 down, vivement le retour des videos ^^ 
Skutter

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 00:01    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11 Répondre en citant

Salut,
les liens ont été mis à jour.

Enjoy !
The Cat

Dernière édition par The Cat le Mer 2 Aoû 2017 - 00:27; édité 1 fois
pacboy
Skutter

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 06:50    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11 Répondre en citant

Est ce que je peux te dire en toute hétero franchise, que je t'aime ? Very Happy 
Skutter

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 12:23    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11 Répondre en citant

Johnny style Wink
Merci !

The Cat
Timex
Skutter

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 10:47    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11 Répondre en citant

Super traduction , un grand merci à toi , heureusement qu'il y a des fans comme toi , dommage que les trad dvd ai été stopper pour la france.
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 22:25    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11 Répondre en citant

J'ai un peu laissé de côté le forum, j,avais pas trop le temps... je sais pas si quelqu'un s'est lancé dans la trad de la saison 11. Sinon je m'y mettrais doucement. J'ai revu qu'une fois la saison après sa sortie, je suis un peu mitigée sur certains zodes... Smile 
The Cat
Skutter

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 21:09    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11 Répondre en citant

Salut, les 6 épisodes de la saison 11 sont disponibles en mkv et VOSTFR là :

- S11E01
- S11E02
- S11E03
- S11E04
- S11E05
- S11E06

Enjoy !
The Cat
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 21:14    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11 Répondre en citant

Ahhhhhhhh ça m'apprendra a pas lire tous les messages!!! Bravo et merci pour les trad! Ça a été beaucoup plus réactifs que pour la saison 10, je suis choquée presque  Laughing

Mise à jour soon, promis les gens Very Happy
ShogunDarkfab
Skutter

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 10:17    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11 Répondre en citant

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum et j'ai pu voir que la saison XI était sous titré en Français. Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir les fichier srt a la place des torrent comme pour la saison X.
En tous cas merci a vous pour ce superbe site.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 11 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006