Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sous-titres français de la saison 11 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 16:01    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11 Répondre en citant

héhé merci Smile

Pour les srt, aucune idée, comme c'est pas nous qui nous sommes occupés du sous-titrage, je peux pas t'aider. Si c'est des mkv, c'est possible de récupérer les srt à priori, mais mes tentatives sur d'autres séries ont toujours été une perte de temps plus qu'une réussite... faudrait voir directement avec les créateurs des sous-titres Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShogunDarkfab
Skutter

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 09:56    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11 Répondre en citant

Bonjour a vous.
Déjà je tiens a vous remerciez pour cette réponse très rapide. En fait mon souci viens du fait que je ne télécharge plus en torrent.
Vu que les srt ne sont pas possible a obtenir, croyez-vous qu'il serai possible d'avoir des liens en téléchargement direct?
Dans tous les cas je vous remercie par avance et vive merci à ce site vraiment bien agréable.
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 10:21    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11 Répondre en citant

(Faut me tutoyer, ça me stresse. Même mes élèves doivent me tutoyer!!)

Je vais m'en occuper alors. Mais il va falloir attendre quelques jours que j'ai accès à une box internet. C'est vrai qu'avoir les srt seraient plus simple... Mais pas de news de l'utilisateur qui s'en est chargé donc on fait avec Smile

Merci encore pour les compliments du site. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de monde. Il y avait un forum qui marchait très bien il t a quelques années, mais j'imagine que de ne plus avoir la série diffusée ça a eu raison de pas mal de fans français. Ça sans compter l'attente entre chaque saison. Perso la saison 11 a vraiment failli avoir raison de moi, j'ai pas trop accroché mais la 12 rattrape le truc. L'avantage de red dwarf c'est que c'est une série tellement décalée qu'il y a à boire et à manger pour vraiment tout le monde et que les avis peuvent du coup facilement diverger. J'espère que la saison sera plus appréciée que ce que moi je l'ai appréciée Smile
ShogunDarkfab
Skutter

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 21:14    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11 Répondre en citant

Bonjour,
Je vais donc tutoyer. Déjà un grand merci a toi pour mettre en liens direct. J'avoue avoir avoir beaucoup de retard sur la série je viens juste de voir la saison X. J'avoue avoir eu l'espoir de voir la suite sortie en dvd quand j'ai trouver la saison IX. Après tant de temps j'ai fini par ne plus y croire et je suis finalement tomber sur le site et la sou titre.
Je te laisse imaginer ma joie.
Donc je reste en attente pour les liens et je te dit UN GRAND MERCI
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 14:08    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11 Répondre en citant

Je débarque, ça fait longtemps que je suis pas venu. Merci pour les sous-titres, et j'ai hâte de voir la suite avec la saison 12!
GELF

Masculin
Saison préférée: I
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 15:33    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11 Répondre en citant

Salut,
petit bonus avant la sortie de l'épisode 2 saison 12 en VOSTFR vendredi !

Saison 11 intégrale en VOSTFR en download direct : ICI

Enjoy !
The Cat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 11 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006