Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du Dr Debilotnik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Starbug -> Chit-chat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Debilotnik
Skutter

Masculin
Saison préférée: II
Personnage préféré: Arnold Rimmer

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 15:41    Sujet du message: Présentation du Dr Debilotnik Répondre en citant

Comme je n'ai pas trouvé de section Présentation sur le forum, je mets ça ici Wink

Juste pour dire que ça fait pas mal de temps que je savoure cette série avec un plaisir toujours renouvelé. Comme beaucoup de Français, je l'ai visionnée la première fois longtemps après sa sortie officielle en GB...

Et pour une découverte, ce fut une merveilleuse découverte, voici mon rapport (Mode "Rimmer sort son cahier et son crayon" : ON) :

Date de la découverte : ça a commencé quelque part au début des années 2000 (ou était-ce un peu plut tôt ? J'me souviens pas...).
Lieu de la découverte : La chaine Game One, alors dans son âge d'or avant le gros déclin (changement de ligne éditoriale et tout le toutim)
Effets occasionnés : une dépendance quasi immédiate (Et oui, originalité + humour et acteurs au top, ça ne laisse pas insensible !)
Suivi médical suite à la découverte : persistance d'une dépendance pendant une très grosse décennie, on ne décroche pas si facilement, même avec quelques périodes de rémission. Je n'avais pas suivi l'actu de la série depuis quelques temps, jusqu'à ce que je découvre qu'une nouvelle saison était sortie, et là -VLAN- je retombe dedans sans résister, bien au contraire !

PS : Je vois que le forum n'est pas très fréquenté, c'est bien dommage, mais ça ne m'empêchera pas de venir causer RD ici de temps en temps ! Razz
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 22:30    Sujet du message: Présentation du Dr Debilotnik Répondre en citant

rahhhhhhh honte à moi, étant admin, je savais qu'il y avait des messages, mais petit problème technique, j'avais pas mon mac pendant plusieurs mois, et je galère grave sur le tel, donc c'était pas trop envisageable  Laughing

J'ai pas trop pu faire bouger les choses, je m'en excuse un peu. Pour la petite histoire, il y avait un autre forum avant, mais ils l'ont fermé, c'est dommage, c'était une grosse base de données en ce qui concerne les archives, rien que les messages ou les membres, y'aurait eu moyen de sauver des trucs, mais pas de nouvelles. Une amie a lancé ce forum, mais j'ai pris vite le relais, depuis un an, j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper malheureusement, mais je vais faire ce que je peux là! Ravi de voir des arrivants en tout cas (et pardon pour la réponse tardive!!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Présentation du Dr Debilotnik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Starbug -> Chit-chat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006