Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Épisode 15: Polymorph ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazpacho Soup
Capitaine

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 22:36    Sujet du message: Épisode 15: Polymorph Répondre en citant

Polymorph

Pitch
Un mutant qui a la capacité de prendre la forme qu'il veut s'est introduit dans le Red Dwarf. Il se nourrit des émotions de tout l'équipage.

Réalisation: Ed Bye
Scénario: Rob Grant et Doug Naylor

Casting
Dave Lister - Craig Charles
Arnold Rimmer - Chris Barrie
Holly - Hattie Hayridge
Cat - Danny John-Jules
Kryten - Robert Llewellyn
Frances Barber - Polymorph
Kalli Greenwood - Mère de Rimmer / Polymorph

Diffusion
28 novembre 1989
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 14:13    Sujet du message: Épisode 15: Polymorph Répondre en citant

Auteur de la critique: Gazpacho Soup

15. Polymorph
Scénaristes: Naylor et Grant
Réalisateur: Ed Bye

Let's go and twat it!

La fameuse scène du boxer qui rétrécit. God que ça devait pas être facile à faire. Faites attention un peu aux rires hystériques (parce qu'il y a pas d'autres mots) du public. Charles, Llewellyn et Barrie sont en train de gueuler pour dire leur texte Laughing

On a donc d'un côté Cat et Lister: Un bravo aussi pour les efforts que fait Lister pour le dîner, en prenant tout le matériel médical. C'était excellent Laughing Puis la réaction de Cat, priceless.
Et de l'autre Rimmer qui regarde une vieille K7 de famille et Kryten qui commente. On en vient encore une fois à parler de la vie un peu misérable qu'a eu Rimmer avec ses parents et ses frères, et on le prend en pitié un peu quelque part aussi. Surtout avec la scène Alphabetti Spaghetti xD.

Quel wtf cet épisode. Mention pour le shirt de Rimmer qui dit "Give Peace Quiche a Chance" qui m'a bien fait rire… et que j'ai commandé sur etsy, je m'en sers comme d'un pyjama. La seule réaction que j'ai eu dans mon entourage face à ce haut c'est un "faut vraiment que tu ramènes tout à la nourriture".

D'ailleurs en parlant de nourriture, j'ai testé le sandwich de Lister (celui de Thanks for the Memory): Triple fried eggs, chili sauce and chutney. Vraiment pas mauvais, et comme je disais à un chum (qui a testé le sandwich aussi), au moins, tu peux enrayer la faim dans le monde avec ça, c'est tellement lourd que tu auras du mal à le finir, et contrairement à ce que dit Lister, ça sera pas parce que le pain va se dissoudre, mais juste parce que l'estomac a du mal à comprendre ce qu'il doit digérer.

Donc on se retrouve avec Cat en gros incapable bourré, Rimmer en hippy (qui ressemble par son attitude et un peu son discours à une ébauche d'un autre personnage qui l'a rendu célèbre: Gordon Brittas… dieu merci, la façon de parler en moins), Kryten en mode Walter de Jeff Dunham, et Lister en gros psychopathe kamikaze fou furieux. Au moins, avec tout ça, ça donne de l'animation Laughing et on a le sentiment que Craig Charles s'est régalé. C'est plaisant à voir.

Autre chose très marrante, mais quand Rimmer dit qu'ils ont deux options: trouver le polymorph, ou fuir, ils décident tous de fuir, à l'exception de Lister évidemment car il était déjà en mode Terminator Rambo Ben Laden.

Puis on a le grand classique de la poursuite "multi-corridor", façon Benny Hill et Scooby Doo avec Cat. Fallait bien que ça arrive un moment.

La fin est un gros twist aussi Wink

---
Commentaires:
Llewellyn, sur la tirade sur le poisson et la mère de Rimmer ne connaissait pas son texte (ou du moins croyait ne pas le connaître). Revoyez la scène dès qu'il se rapproche de Rimmer pour regarder le vidéo. Il jette des coups d'œil vers le bas pour essayer de voir les anti-sèches. Même avant d'avoir à les dire. Puis plusieurs fois quand il est lancé dans sa tirade, il regarde plusieurs fois le sol. Je savais pas que le sol était si intéressant Laughing

Tout le discours de Hippy Quiche Rimmer est improvisé!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: Épisode 15: Polymorph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006