Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Épisode 67: Cured ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 13:31    Sujet du message: Épisode 67: Cured Répondre en citant

Cured

Pitch
Les Dwarfers partent en recherche de quoi réparer le Starbug. Ils tombent sur un Centre de Recherche Scientifique où plusieurs personnages historiques sont recréés mais "soignés" de leur part de cruauté. Les apparences peuvent être trompeuses...

Scénario: Doug Naylor
Réalisation: Doug Naylor

Casting
Dave Lister - Craig Charles
Arnold Rimmer - Chris Barrie
Cat - Danny John-Jules
Kryten - Robert Llewellyn
Professor Telford - Adrian Lukis
Hitler - Ryan Gage
Messalina - Chloe Hawkins
Stalin - Callum Coates
Vlad the Impaler - Philippe Spall

Diffusion
12 Octobre 2017

Disponible sur UKTV Play depuis le:
5 Octobre 2017

Dernière édition par Arnold Rimmer le Dim 15 Oct 2017 - 16:09; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 12:10    Sujet du message: Épisode 67: Cured Répondre en citant

HAHAHAHAHA génial. Je crois que ça faisait vraiment longtemps que je riais pas autant pendant un épisode. La saison 11 m'avait un peu déçue pour être franche et là ça enlève toutes les petites déceptions que j'ai pu avoir de la saison dernière. Entre la scène du poker, le selfie de Hitler, et surtout...

qui je crois va devenir une de mes scènes préférées depuis la saison 1 Very Happy

Lister a finalement appris à jouer plus ou moins de la guitare... bon... je suis prof de guitare et autant dire que c'est franchement pas dur de faire ça mais c'est déjà ça, belle courbe de progression en 30 ans dans le Red Dwarf  Laughing
Ou alors, on est dans la tête de Lister et il pense que le rendu c'est ça... un peu comme quand le polymorph prend son apparence et se met à jouer de la guitare comme un fou 

Tout ça pour dire, vivement jeudi prochain pour le nouveau en espérant qu'il soit dans la même veine. J'ai vraiment ri, et les voisins ont dû se dire que j'ai fini par le péter le fusible qu'il me restait 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14    Sujet du message: Épisode 67: Cured

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 12 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006