Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sous-titres français de la saison 12 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 12:15    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 12 Répondre en citant

Salut, je reviens vers toi pour les trad de la saison 12 du coup. Si t'es partant, j'en suis Smile

Dernière édition par Arnold Rimmer le Dim 12 Nov 2017 - 17:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Cat
Skutter

Masculin
Saison préférée: I
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 17:40    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 12 Répondre en citant

Salut !
Oui avec plaisir, quelqu'un a pu récupérer les épisodes déjà sortis et les fichiers de sous-titres en anglais ?
Je vais checker de mon côté.

A+
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 17:50    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 12 Répondre en citant

On passera par là pour la saison 12 Wink j'ai coupé le sujet entre la saison 11 et la saison 12
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 17:52    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 12 Répondre en citant

Et donc pour te répondre, il y'a probablement des sous titres dispos genre sur addic7ed ou quoi. Il doit peut être manquer le dernier épisode Smile
The Cat
Skutter

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 19:10    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 12 Répondre en citant

Yes j'ai ramené le S12e01 720p, il n'y a que le 1er épisode de disponible sur addic7ed pour le moment.

Commençons par ça : il faut que je check la synchro avant toute traduction,
ensuite je t'envoie une première version FR cette semaine et on se fait des retours de correction soit ici soit par MP.

Si tu as un autre process je suis tout ouie !
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 14:01    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 12 Répondre en citant

Pourquoi ne pas attendre quelques jours encore et avoir la synchro des épisodes directement du dvd? Smile il sort la semaine prochaine, yaurait pas longtemps à attendre pour qu'ils soient uploadés sur internet
The Cat
Skutter

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 23:47    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 12 Répondre en citant

Salut,
Ah oui cool ça la sortie du DVD le 20 novembre !
Sinon la synchro du S12E01 est bonne, 300 dialogues de traduits sur 539...

Addic7ed vient de sortir le sous-titre du S12E02, si quelqu'un est chaud pour commencer la traduction je peux lui faire un pack : MP
The Cat
Skutter

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 18:35    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 12 Répondre en citant

Salut !

Des news pour monter une équipe de traduction VOSTFR ?

Cheers
youdontknowmu
Skutter

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Personnage préféré: Kryten

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 13:05    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 12 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis aussi avide de news concernant une release de sous titres FR pour la saison 12 <3

Merci d'avance !
Ponjer
Skutter

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Personnage préféré: Arnold Rimmer

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 21:44    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 12 Répondre en citant

Bonjour à tous. Je suis de retour pour la saison 12. Je peux donner un coup de main même si les subtilités de l'anglais m'echappe et ça ne sera pas parfait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: Sous-titres français de la saison 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 12 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006