Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Épisode 17: Timeslides ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazpacho Soup
Capitaine

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 23:12    Sujet du message: Épisode 17: Timeslides Répondre en citant

Timeslides

Pitch
En développant des photos, Kryten découvre que le révélateur pour les photos a muté et rend les photos vivantes. Plus tard, Rimmer et Lister réalisent qu'ils peuvent entrer littéralement dans les photos. Lister se sert de cette découverte pour changer sa vie et faire en sorte de ne pas finir sur le Red Dwarf.

Réalisation: Ed Bye
Scénario: Rob Grant et Doug Naylor

Casting
Dave Lister - Craig Charles
Arnold Rimmer - Chris Barrie
Holly - Hattie Hayridge
Cat - Danny John-Jules
Kryten - Robert Llewellyn
Blaize Falconburger - Ruby Wax
Sabrina Mulholland-Jjones - Koo Stark
ado Lister - Emile Charles
jeune Rimmer - Simon Gaffney
majordome Gilbert - Robert Addie
Adolf Hitler - lui-même

Diffusion
12 décembre 1989
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoo
Simulant

Masculin
Saison préférée: I
Personnage préféré: Holly

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 17:10    Sujet du message: Épisode 17: Timeslides Répondre en citant

j'ai trouvé ça l'autre jour qui parle de la tentative d'assassinat de Hitler Smile
http://www.bbc.co.uk/news/magazine-28330605
lowtee
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 17:09    Sujet du message: Épisode 17: Timeslides Répondre en citant

Citation:
ado Lister - Emile Charles

Est-ce que c'est lui qui est décédé le mois dernier?

Zoo a écrit:
j'ai trouvé ça l'autre jour qui parle de la tentative d'assassinat de Hitler Smile
http://www.bbc.co.uk/news/magazine-28330605

Génial, j'avais jamais entendu parler de cet incident tu sais quoi. Dommage que ça a raté. La faute à Lister, ça me surprend pas, il est vraiment bon à rien ce mec mdr.

Je viens tout juste de voir cet épisode pour la première fois, j'adore la réaction de Rimmer quand il voit qu'il a changé le passé et qu'il est à nouveau vivant. Première réaction "Kryten, va chercher le kit de bouchage de trou, et va me gonfler ma poupée gonflable" Laughing Pour des personnes qui n'aiment vraiment pas Rimmer, c'est surprenant quand même qu'ils l'aient ressuscité dans l'épisode d'après sous forme d'hologramme. Il doit pas être si insupportable que ça apparemment?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 02:21    Sujet du message: Épisode 17: Timeslides Répondre en citant

lowtee a écrit:
Il doit pas être si insupportable que ça apparemment?

Il y avait pas une histoire à la fin de Confidence and Paranoia comme quoi Rimmer avait balancé tous les disques de sauvegardes à part le sien, ou quelque chose comme ça, et que c'est pour ça qu'on se retrouve avec deux Rimmer après? Ça peut expliquer pourquoi ils n'ont pas ramené quelqu'un d'autre. Bien que ça se contredit dans Bodyswap, même si physiquement personne du Red Dwarf n'est ramené, il y a toujours la femme officier dans le corps de Lister, donc il y a bien des données de tout l'équipage quelque part… Arrow commentaire qui sert à rien donc. Mes excuses.

Ça explique pas pourquoi ils l'ont ramené c'est vrai. Dans les comics aussi un moment il meurt, et ils le ramènent "à la vie" encore. Mais pas de suite, Lister veut quand même profiter quelques semaines de l'absence de Rimmer.

Et non, c'est Dean Charles qui est décédé en novembre. C'est le grand frère, tandis que Emile est le petit frère de Craig.

Une des choses que j'avais trouvé génial, et ça m'a refait le coup l'autre jour quand j'ai revu l'épisode avec les enfants de mon copain, c'est que toute la scène de la fin, une fois que Rimmer est revenu de son passé et qu'il parle avec Holly, une fois que l'histoire est changée et que c'est de nouveau Thicky machin qui a créé le tension sheet, Rimmer n'est plus un hologramme. Et il faut qu'Holly nous le dise pour qu'on le remarque, tout autant que Rimmer, d'ailleurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Épisode 17: Timeslides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006