Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Épisode 27: Terrorform ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazpacho Soup
Capitaine

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 22:39    Sujet du message: Épisode 27: Terrorform Répondre en citant

Terrorform

Pitch
Rimmer doit faire face à ses démons quand il se retrouve sur une planète qui se construit à partir de son subconscient.

Réalisation: Juliet May
Scénario: Rob Grant et Doug Naylor

Casting
Dave Lister - Craig Charles
Arnold Rimmer - Chris Barrie
Holly - Hattie Hayridge
Cat - Danny John-Jules
Kryten - Robert Llewellyn
Handmaiden #1 - Sara Stockbridge
Handmaiden #2 - Francine Walker-Lee
Unspeakable One - Chris Barrie
Psi-moon Musketeers - Chris Barrie
Hooded Hoards - Chris Barrie

Diffusion
5 mars 1992
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowtee
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 00:39    Sujet du message: Épisode 27: Terrorform Répondre en citant

Chris Barrie en mode wow. Et Rimmer qui se plaint toujours que ses frères ont eu le talent et le physique, faudra qu'ils me les présente un jour (Howarddddddd)

C'est tout ce que j'ai à dire.
Zoo
Simulant

Masculin
Saison préférée: I
Personnage préféré: Holly

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 - 14:18    Sujet du message: Épisode 27: Terrorform Répondre en citant

comparé à Howard, Rimmer a vraiment des cheveux impossible à gérer, je suis pas habilité à juger sur le reste Mort de Rire
lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 21:10    Sujet du message: Épisode 27: Terrorform Répondre en citant

c'est ça. Genre parce que vous êtes des mecs hétéro vous pouvez pas dire si un mec est bien foutu ou non. Typique Laughing
Zoo
Simulant

Masculin
Saison préférée: I
Personnage préféré: Holly

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 15:11    Sujet du message: Épisode 27: Terrorform Répondre en citant

bon, ok il a du muscle, et j'y croyais pas trop quand on voit le cure dent que c'est dans les premières saisons. Par contre c'est un dieu quand on voit comment les filles sont là à le masser avec l'huile et il arrive à faire son speech, j'aurai fini sous une douche froide en 12 secondes à sa place
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 18:50    Sujet du message: Épisode 27: Terrorform Répondre en citant

Mot de ton dieu:
"They got Johnson's baby oil and rubbed it onto my body. But you may remember it was in that set where there's lots of wood shavings on the floor, so as the takes went by and the dust got kicked up, they were rubbing wood shavings as well as Johnson's baby oil into my skin. It wasn't quite as romantic as it might have seemed on paper. I didn't think about it before or after because of that long speech I had. I knew I would eventually start corpsing when I reached a certain point in the speech because she was going quite low, she was doing the business!"

Et tu peux même vérifier, sur certains plans, l'huile a viré marron sale lol
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015 - 12:23    Sujet du message: Épisode 27: Terrorform Répondre en citant

Pourquoi ça m'étonne pas que tu aies remarqué que l'huile est sale. Combien de fois tu as regardé cette scène, dis nous tout lol
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 13:59    Sujet du message: Épisode 27: Terrorform Répondre en citant

Cat a écrit:
Pourquoi ça m'étonne pas que tu aies remarqué que l'huile est sale. Combien de fois tu as regardé cette scène, dis nous tout lol

Laughing ça c'est fait
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 13:20    Sujet du message: Épisode 27: Terrorform Répondre en citant

haha tee-hee. J'ai des yeux, je sais m'en servir c'est tout Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41    Sujet du message: Épisode 27: Terrorform

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006