Red Dwarf Forum Index
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Épisode 28: Quarantine ::

Post new topic   Reply to topic    Red Dwarf Forum Index -> The Observation Dome -> Saison 5
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gazpacho Soup
Capitaine

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 24 Aug 2014 - 22:46    Post subject: Épisode 28: Quarantine Reply with quote

Quarantine

Pitch
Quand Rimmer attrape un holo-virus, il met Lister, Cat et Kryten en quarantaine.

Réalisation: Rob Grant et Doug Naylor
Scénario: Rob Grant et Doug Naylor

Casting
Dave Lister - Craig Charles
Arnold Rimmer - Chris Barrie
Holly - Hattie Hayridge
Cat - Danny John-Jules
Kryten - Robert Llewellyn
Dr. Hildegard Lanstrom - Maggie Steed

Diffusion
12 mars 1992
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Aug 2014 - 22:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zoo
Simulant

Masculin
Saison préférée: I
Personnage préféré: Holly

PostPosted: Thu 11 Dec 2014 - 15:08    Post subject: Épisode 28: Quarantine Reply with quote

je crois que j'ai jamais autant ri que quand Rimmer apparait derrière la vitre avec la robe à carreau lol, ça sera mon déguisement pour le prochain halloween  Mort de Rire
Back to top
lowtee
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 20:48    Post subject: Épisode 28: Quarantine Reply with quote

C'est quand même là que tu réalises à quel point Grant Naylor achète de la drogue aux dealers de la BBC, comment tu peux avoir l'idée de transformer un personnage à ce point, parler du Roi Patate, et avoir une marionnette trop mignonne et trop menaçante.
Back to top
Zoo
Simulant

Masculin
Saison préférée: I
Personnage préféré: Holly

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 14:15    Post subject: Épisode 28: Quarantine Reply with quote

lowtee wrote:
C'est quand même là que tu réalises à quel point Grant Naylor achète de la drogue aux dealers de la BBC, comment tu peux avoir l'idée de transformer un personnage à ce point, parler du Roi Patate, et avoir une marionnette trop mignonne et trop menaçante.

j'aimerai savoir ce qu'a pensé le gars qui joue rimmer quand il a vu l'allure qu'il allait avoir et toutes les conneries qu'il devait dire
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:42    Post subject: Épisode 28: Quarantine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Red Dwarf Forum Index -> The Observation Dome -> Saison 5 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006