Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: trucs à faire sur le forum ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Starbug -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 21:03    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

pas mal du tout! 
Pourquoi ne pas ajouter un forum pour la présentation de la série et une discussion générale sur la série? 
Et où peut on parler de Space Cadet et du reste de Cliché et Son of Cliché (parce que tout est bon dans le cochon!)?

Dernière édition par Arnold Rimmer le Jeu 11 Déc 2014 - 16:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gazpacho Soup
Capitaine

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 21:26    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

je sais pas justement (pour Space Cadet). Peut être créer une forum en plus des livres et des jeux. Et réunir tout le travail de Naylor et de Grant... Je réfléchis Smile

Je fais un forum sur la série après avoir posté un truc  Very Happy
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 20:44    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

t'as vu qu'il y a aussi l'émission Space Cadet avec Craig Charles? Si on fait des topics de trucs comme ça, ou l'émission de cuisine par exemple, faudrait le mettre où? Et le red dwarf us?

Le forum Grant Naylor et fourre-tout red dwarf est une bonne idée. Je plussoie
Simulant

Masculin
Saison préférée: I
Personnage préféré: Holly

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 15:02    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

(je suis fan du "Smeg" qui s'affiche quand il y a un nouveau message Mort de Rire )

Je me demandais où tu comptais mettre les comics, surtout le Prelude to Nanarchy qui explique ce qu'il advient de Holly quand ils perdent le Red Dwarf

Je sais que notre petite Gazpa avait aussi tous les livres sortis sur la série, je sais pas si elle avait eu le temps de préparer des topics comme je vois que tu les as pas posté, si tu as besoin d'aide, je veux bien aider

Et sinon les versions extended des épisodes comme Pete, Back to Earth et Back in the Red, on commente où? Je viens de regarder Pete et je suis perplexe parce que je l'ai vu en un bloc et je sais pas où commenter lol
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 15:25    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

Pour White Dwarf, je suis encore en train de réfléchir à tout ça. Je viens juste de reprendre le forum de Gazpa donc, il me faut un peu de temps pour m'habituer à tout ça. Faut être un peu patient. 

Pour les versions intégrales, je vais modifier les titres et je pense du coup que les critiques se feront dans les topics des parties 1. À part si on fait de nouveaux topics spécialement pour ces trois épisodes? Je déteste Doug Naylor rien que pour ce dilemme!
Zoo
Simulant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 16:48    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

fusionne les topics je pense Smile

j'adore ton avatar lol
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 16:53    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

ouais je vais faire ça. C'est ce que je pensais faire, mais Gazpa avait fait des topics séparés (avec un gros "?" quand même à côté, elle devait se poser la même question je pense).

l'avatar, il vient de la saison 8, mais je sais pas d'où. J'ai trouvé ça sur google en cherchant les images pour les topics.

Je vais modifier les tailles des avatars, à 180 pixels max en largeur, 200 c'est trop.

Sinon, faut faire les rangs. Je sais pas trop à quoi ça sert, mais c'est dans les papiers de GS, elle a marqué "Scutter", "Third Technician", "Second Technician", "GELF", "Simulant", "King of the Potato People", elle en voulait d'autres. Ça doit être relativement facile à trouver. Restera plus qu'à classer après.
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 20:41    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

Il s'est passé quoi avec Gazpacho Soup, ça sonne bizarre comment vous en parlez?
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 20:57    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

je te dis par mp.

Je vais regrouper les topics de BTE, Back in the Red, et Pete demain. Je suis pas chez moi ce soir. Par la même occasion, je ferai les topics des 4 romans aussi.

Si vous avez des idées de rangs à mettre, mettez les ici. Et il se peut que la forme du forum et les catégories changent aussi, faudra pas s'étonner, je vais faire des tests, ça peut foirer.
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 21:01    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

pas de problème

si je peux juste dire un truc, essaie de voir dans les templates de xooit pour élargir le forum un peu. C'est trop étroit, et au final, on s'en fout des bandes sur le côté. Je sais que forumactif dans les templates te permettait de marquer soit en pixels, soit en pourcentage. Teste en pourcentage, c'est mieux, genre 80% ou un peu plus, parce que ça s'adaptera à chaque écran du coup au lieu de donner une valeur fixe qui peut faire afficher une scrollbar en bas pour certains. Sauvegarde le template original sur word quand même au cas où que je te dis que de la merde et que ça marche pas sur xooit lol
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 23:39    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

merci de ton aide! parce que je suis un dinosaure en ce qui concerne internet, et tout ça (merci pour le mp aussi lol), j'essaie ça demain et je te dis
Zoo
Simulant

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 21:54    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

ah c'est super, il manque plus que régler le souci de la bannière qui est carrément trop petite pour le coup  Very Happy

je veux bien rester un skutter ça me dérange pas lol, tu devrais faire un topic pour parler des rangs pour voir si on a des idées aussi.

Tu as pensé à faire référencer le forum aussi?

Et petite question, ça te coute combien la redirection que tu as fais en .com?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 22:05    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

la bannière un autre jour hein! J'ai pas fini les rangs, j'ai marqué les plus bas, histoire de pas être à cours au début. Le référencement est en cours, ça prend quelques jours. Et la redirection c'est à 9 euros l'an je crois. 

Faut que je termine les boutons aussi. Ils sont bleus, et post it et annonce ne sont pas faits. Faut que je vois pour changer le fond aussi peut être, genre mettre le Red Dwarf ou quelque chose dans le même style.

J'ai ajouté des fonctions sur le profil aussi, saison préférée, et personnage préféré. Ça prend forme doucement ça va
Zoo
Simulant

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 22:14    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

ouais et trouver des images HD du dwarf ça va pas être trop compliqué. Faudrait trouver comment ajouter le starbug ou le blue midget aussi

t'es passée par quel siet pour la redirection?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 10:36    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

C'est un service que propose xooit donc je sais pas si si tu passes par le site par lequel ils passent ça aura le même prix. Voilà le site quand même au cas où: http://www.ovh.com

Je pensais aussi à ajouter le starbug, sur un des boutons sous la bannière soit en dessin au feutre, soit une photo, faudra que je teste. Pareil pour le Blue Midget, sauf si je vous fais un sale coup et mets une midget bleue à la place (la fan de voiture a parlé) juste pour vous laisser perplexes devant.

Pour la bannière, faudra que je vois sur les templates aussi ce qu'il faut faire parce que sur un de mes ordinateurs la bannière a la bonne taille, et sur le portable elle est trop petite. Pourquoi c'est jamais simple? Je suis en plein rush en ce moment donc peut être que ça viendra pas de suite.

Dès que le site sera référencé et que d'autres personnes s'ajouteront dessus, j'ouvrirai le chat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18    Sujet du message: trucs à faire sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Starbug -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006