Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: trucs à faire sur le forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Starbug -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 16:03    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

ça commence à avoir de la gueule là!

j'espère que le référencement est bon, ça serait dommage que personne ne vienne, déjà que c'est assez ambitieux de faire un forum sur une série qui n'a eu qu'une diffusion super confidentielle en france, et qui n'est plus diffusée depuis longtemps, donc bon. Je sais même pas comment aider, tu crois qu'on peut faire la pub sur facebook? Avant c'était facile, mais depuis 1 ou 2 ans, c'est impossible de faire de la pub sur les groupes sans être un posteur régulier.

Au pire, on est bien aussi nous 3 hein Mort de Rire

Et j'ai vu que tu as mis des photos dans la galerie, il y a pas une image de normale c'est parfait mdr t'as même mis l'image du french kiss de Lister et de Rimmer pour satisfaire les gros shippeurs du fandom.

Il manque les deux Holly, et les deux Kochanski par contre

Et faudrait que tu rajoutes un forum sur la série en général je pense. Mettons un topic comme "quel est votre perso préféré", "citation préférée" tout ça, on peut pas le placer dans une saison en particulier

J'ai des sous titres faits par des fans, si tu veux je t'envoie ça, et tu fais des liens pour chaque épisode, parce que les sous titres officiels sont bien pourris. Avec un petit tuto pour les mettre sur les épisodes, et c'est parfait (pas difficile, je peux t'expliquer comment on fait).

(oh oui, un mini starbug qui se crashe sur le bouton "Forum" et le Blue Midget sur le bouton "Déconnexion"!)

Dernière édition par Cat le Lun 15 Déc 2014 - 15:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 17:08    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

J'ai fais le forum sur la série à l'instant.

Pourquoi pas pour les sous titres, ils sont vraiment bons? Je suis en train de la voir en sous titré français et c'est vrai que c'est moche ("tête de noeud" pour "smeghead", sérieusement?). Je sais comment faire pour ajouter les sous titres sous VLC, je peux le faire oui.

Pour Holly et Kochanski, je m'en charge de suite.

Je pensais à la même chose pour le Starbug et le Blue Midget! Les grands esprits se rencontrent. Je sais juste pas quand et comment je vais le faire, si je dois refaire tous les boutons pour les mettre à la même hauteur, ou s'il y a pas besoin. Je verrai… après Noël sûrement.

Faudra pas vous étonner si à partir de jeudi je ne répond pas trop et je m'occupe pas du forum. J'ai deux grosses semaines qui s'annoncent. Donc j'essaie de faire un maximum là, pour faire en sorte que le forum soit fini à 90% au moins d'ici Noël.
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 03:07    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

HollyS: CHECK
KochanskiS: CHECK
Bannière: CHECK (... à part si Cat, mon faiseur de miracle sait comment bidouiller le template pour adapter la bannière à chaque écran... la bannière est trop petite pour mon portable, mais parfaite sur le gros pc...) ... pas trop check en fait. Faut que je refasse l'écriture du "Posse".

Je serai dispo que mardi cette semaine (et peut être demain soir en fin de journée). J'essaierai de trouver au moins comment incorporer le starbug et le blue midget.
Zoo
Simulant

Masculin
Saison préférée: I
Personnage préféré: Holly

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 03:36    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

la bannière sort parfaite pour moi. J'ai un écran genre un peu carré, je sais pas sa taille, et ça rentre juste. J'adore l'ajout de "posse", le refaire ou pas je sais pas. Mais cette bannière est mieux

Sinon, le forum sort en résultat sur google quand on tape red dwarf france Very Happy
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 14:55    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

je vais voir ce que je peux trouver pour les templates. J'aime aussi la bannière, essaye de voir si sur http://www.dafont.com/fr/ tu peux pas trouver une police manuscrite. L'effet est vraiment pas mal! Seulement le "sse" de "posse" part un peu en sucette c'est dommage.

Ca sort aussi sur google pour moi, mais avec francais ou français. Pas france. C'est déjà ça, parce que le forum est très bien placé en plus de ça!

Pour les boutons, comme c'est un rectangle qui est donné pour ces boutons là, il faut qu'ils soient tous à la même taille. Donc si sur le bouton "Forum" il y a le starbug par dessus, il faut que les boutons à côté aient la même hauteur que le bouton forum+starbug, mets juste un fond transparent dessus pour faire l'illusion. Ou alors fais les boutons en texture Red Dwarf lol (exemple http://www.reddwarf.co.uk/downloads/index.cfm?category=wallpapers&subca… )
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 19:30    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais. Je vais voir ça. Merci pour ton aide.
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 22:32    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

excellent le midget qui veut écraser le "Déconnexion" lol

respect pour tout le travail accompli ces derniers jours, c'est super Smile merci
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 04:10    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

faut que j'arrange les boutons "Nouveau" et "Répondre", les quelques pixels blancs m'énervent. Je vais réduire le "posse" sur la bannière, sinon je crois qu'on est bon. Il reste des topics un peu dossier à faire et ça sera bon. Gazpa avait fait des brouillons que j'ai sous les yeux. Mais ça sera pour une autre fois. Merci à vous pour vos conseils
Zoo
Simulant

Masculin
Saison préférée: I
Personnage préféré: Holly

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 18:39    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

je préfère la bannière avec cette écriture Smile

faudra se faire un épisode et commenter ensemble un de ces 4
lowtee
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 19:28    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

Je prend le relais pendant que Arnold Rimmer est en Angleterre pour les fêtes. Je m'occupe des boutons nouveau et répondre ce soir, et un gros topic de comparaison entre Back to Earth et Blade Runner

Soirée livestream bientôt!
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 01:57    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

I'm back. Il va y avoir des changements dans la partie Bunk Room (multi supports, et univers étendu), j'ai déjà renvoyé les sujets à leurs places respectives. Low s'occupera des smegazines, et je ferai la refonte de toute la section, ainsi que les fiches des autres livres.

Livestream de The End et Future Echoes le vendredi 16 sur les coups de 21h plus ou moins, si ça vous dit. Comme on est peu nombreux, on peut s'arranger. On est parti sur vendredi soir car c'est le plus évident pour tout le monde ou presque. Zoo et Cat, tenez nous au courant si ça vous convient Smile
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 12:44    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

j'aime bien le changement subtile "Awooga" au lieu du "Bienvenue" lol

Faudra faire les vignettes pour les annonces, les post its, et les icônes dans la messagerie privée Wink
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 05:40    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

Je fais l'annonce et le post it ce soir, pour la messagerie, j'irai télécharger les icônes d'un autre thème et voilà 
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 15:30    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

super idée le forum musique. Et j'ai vu que vous avez ajouté le logo red dwarf à côté du lien du forum. Et vous avez fait ça bien, j'ai même vérifié voir si ça marchait sur IE Laughing
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 13:09    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

l'excellence qu'est-ce tu veux Razz
On a encore quelques trucs à modifier et ajouter, mais on a la forme définitive du forum là je pense
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: trucs à faire sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Starbug -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006