Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: trucs à faire sur le forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Starbug -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowtee
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 17:33    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

Hollyhopdrive a écrit:
Super merci ! Je réfléchis pour ma bannière. Je vais essayer de vous faire de la pub. J'ai pas mal de potes fan de Red Dwarf.

la chance, je croyais qu'on était une espèce en voie de disparition sincèrement...

Donc là tu as vu la bannière en bas, mais à la base elle était en haut, sous les boutons "forum, faq, recherche" etc, et peut être qu'au final c'est mieux. Je vais les mettre là (et donner une petite frayeur à Arnie du coup vu qu'elle retrouvera pas le code Laughing ), tu nous diras ce que tu en penses Smile
au final, vu ce qu'a fait Alfie (thank you boy btw, if you ever read me), c'est qu'il a mis plus des "liens utiles" plutôt que partenaires. On est pas partenaire du site officiel, même si on aimerait lol
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hollyhopdrive
Simulant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Saison préférée: VIII
Personnage préféré: Arnold Rimmer

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 19:19    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

En haut c'est très bien aussi nickel !!! Quoi !!! Vous n'êtes pas partenaire du site officiel !!! Bon je me casse d'ici ! Lol
Sinon tu sépares, Liens et Partenaires.
lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 19:47    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

Hollyhopdrive a écrit:

haha, attend, Arnie va faire une attaque quand elle va lire ça Laughing

Peut être pour rester simple, on peut mettre les liens des sites officiels en bas, et les partenaires en haut. J'essaie ça après avoir piqué une tête dans la piscine, parce que je suis en train de fondre avec cette chaleur…
Hollyhopdrive
Simulant

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 20:37    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

Voilà une bonne idée.lol
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 13:58    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

lowtee a écrit:
Hollyhopdrive a écrit:

haha, attend, Arnie va faire une attaque quand elle va lire ça Laughing

J'ai fais la micro-attaque déjà quand je me suis connectée pour voir que la bannière du site officiel avait disparu, puis était passée en bas. Là normalement on est bon je crois.
Hollyhopdrive
Simulant

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 14:41    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

C'est cool comme ça !
lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 23:33    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

ouais. Je crois qu'en topic, il va manquer, le reste des livres sur la série, Red Dwarf USA (qui est en relecture cela dit), et le minisode de Noël que je sais pas trop où on peut mettre…

Ah, et Arnie, je pense que ça serait une bonne chose d'ajouter tous les sous-titres des autres saisons en srt. Donc faudra mettre à jour la description des forums des saisons, en ajoutant cette mention Smile
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 14:39    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

je pensais le faire aussi, mais j'ai laissé mon poney en double file là tu comprends...

tout à l'heure, je modifie les forums. Je te laisse ajouter les sous-titres, j'ai 3 mâles à nourrir!
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 16:01    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

le mobisode de noel, on s'en fout, il est perdu, on a qu'un bout, il y a aucun intérêt à faire un topic lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 16:14    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

Cat a écrit:
le mobisode de noel, on s'en fout, il est perdu, on a qu'un bout, il y a aucun intérêt à faire un topic lowtee

N'en sois pas si sûr.

Dernière édition par Arnold Rimmer le Ven 24 Juil 2015 - 18:47; édité 1 fois
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 16:20    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

t'es pas sérieuse hein? Ca fait depuis 2009 que je le cherche en intégral, t'as fais comment!?

Pour classer les mobisodes, je dirai de faire un forum dans la partie starbug BUNK ROOM, il y a les livres, et les jeux, vous pouvez faire un pour les vidéos.

Tu as vraiment le spécial noël en entier???!

EDIT: Tu t'es trompé de section Cat ;-)
Yours truly, Arnold J Rimmer, Bsc, SSc, aka Old Iron Ball, Arn, Big Man, Ace, Bonehead

First Officer

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 16:35    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

J'ai vraiment le spécial en 2 parties. Mais crois moi, les critiques sont vraiment pas surfaites, c'est très moyen. Surtout quand on pense que les fans n'ont pas eu de nouveau red dwarf depuis 9 ans et ils se retrouvent avec ça. C'est une énorme déception lol

Très bonne idée pour le forum, je le fais de suite! Donc faudra ajouter les autres émissions que j'ai quelque part sur des DVDs gravés. Faudra juste trouver où les héberger en streaming (pensez même pas à youtube, ça sera censuré de suite. J'essaierai dailymotion, mais j'ai comme un doute aussi, si vous avez d'autres idées, je prend)
lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 17:00    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

dailymotion, tu as le risque aussi de te les faire enlever (rappelle toi l'an dernier ce qui nous est arrivé )

Gazpa était très satisfaite de Tune. Tu peux jeter un oeil de ce côté là Smile
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 18:45    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

Tune est vraiment pas mal, j'avoue. J'ai envoyé là bas. Je mettrai aussi A to Z, Can't Smeg Won't Smeg, et euh, je sais plus trop ce qu'il y a comme émission. On verra Smile
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 14:37    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

Poste le reste!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: trucs à faire sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Starbug -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006