Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: trucs à faire sur le forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Starbug -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 17:40    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

Prochain livestream en préparation. Ca sera du lourd! Et je suis en train de créer les sous-titres.

J'ai demandé à lowtee d'ajouter les liens des smegazines, donc si vous voulez les lire et/ou les télécharger, c'est dans chaque topic (le numéro 5 du volume 1, je vous le conseille, juste pour la bd!)

D'autres vidéos vont venir, le compte tune est limité à 15 vidéos (j'en ai posté 17…) au début, j'attend l'upgrade de mon compte avant de poster le reste.
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 16:12    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

tout est sous-titré sur Red Dwarf. A part peut être le peu de bonus qu'il y a sur le dvd de la saison 10. C'est ça que tu fais?
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 16:44    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

tout n'a pas été sous-titré. Very Happy

Il y a un travail de sous-titrage, synchro, et montage aussi, c'est pour ça que j'ai pas donné de dates pour le livestream. Sois patient, ça en vaut la chandelle
Hollyhopdrive
Simulant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Saison préférée: VIII
Personnage préféré: Arnold Rimmer

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 11:34    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

Si ça intéresse pour le forum, on peut mettre directement la page Facebook officielle de Red Dwarf en "page plugin".

Comme ci-dessous

Pour le créer c'est très simple direction 

https://developers.facebook.com/docs/plugins/page-plugin

Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 17:48    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

yes good. Faudra que je m'en occupe. Merci

J'ai eu quelques problèmes... non en fait, j'ai encore quelques problèmes avec internet. Ça fait un bon mois et demi que j'arrive à rien. Donc c'est pas pour de suite. Je n'oublie pas le forum. Je viens de renouveler le nom de domaine justement.

Le tirage au sort pour les deux prochaines saisons n'a rien donné me concernant. Mais comme Red Dwarf mourra jamais, j'ai encore pleins d'occasions à pouvoir aller les voir en tournage hein (oui vous savez que j'ai raison. Cette série aura 43 saisons minimum.) 
Hollyhopdrive
Simulant

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 18:08    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

Pas de problème. Sauf pour le nombre de saison tu voulais dire 100 hein.
Hollyhopdrive
Simulant

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 12:05    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

Salut alors des news depuis 2015 ?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2016 - 18:33    Sujet du message: trucs à faire sur le forum Répondre en citant

pas internet et situation précaire Wink c'est un peu dur de prendre du temps pour le forum. Mais je viens dépoussiérer un peu!!!

Alors, forum pour la saison 11 créé, j'ai ajouté quelques topics, notamment sur le jeu qui est sorti sur les plateformes mobiles, etc... je fais au mieux, mais j'espère bien pouvoir reprendre les commandes du forum très vite!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: trucs à faire sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Starbug -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006