Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dates de tournage ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Infos sur les saisons à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 18:48    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

Fausse joie vraiment. Toute l'année que ce soit sur Twitter ou en convention, l'équipe de production et les acteurs de la série ont sous-entendu que la saison 11 serait filmée en ce moment même, mais Craig Charles avait eu la proposition de participer à l'émission de télé poubelle réalité "I'm a Celebrity, Take Me Out of Here", ce qui a reporté le tournage de la série à l'an prochain... probablement. Sad
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoo
Simulant

Masculin
Saison préférée: I
Personnage préféré: Holly

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 14:39    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

arf, c'est dommage. Après la saison 10 qui a vraiment bien marché, plus ils vont attendre, et moins ils peuvent capitaliser sur ce succès là. J'espère que la saison 11 se fera quand même
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 14:43    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

C'est exactement ce qu'a dit Chris Barrie sur son site (avant d'enlever son petit coup de gueule et mettre un message moins personnel  Rolling Eyes ) :

"This may of course be a year in which a further series of Red Dwarf is produced, although, from what I gather it appears that not all of us view this as top priority- which is extraordinary given that the incredible longevity and quality of Red Dwarf simply doesn't compare to the hideous TV pap of today. Frankly, the desperation and cruelty that passes for some mainstream entertainment staggers me and I would be embarrassed to appear in it. I for one have encouraged Doug Naylor to push for making RDXI THIS year. Otherwise any semblance of momentum produced by RDX will just evaporate…"
Zoo
Simulant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 14:53    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

il a raison , mais aurait peut être pas dû s'énerver, s'il a changé son message juste après, il devait pas penser que des fans allaient avoir le temps de copier ce message lol
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 20:46    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

j'ai trouvé ça http://www.digitalspy.co.uk/tv/news/a616054/red-dwarfs-danny-john-jules-wer…

Danny John Jules dit que tout le cast va déjeuner ensemble la semaine prochaine. Ils vont parler de la saison 11 j'espère
Simulant

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 23:15    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

trop bien, enfin les choses bougent 
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 23:31    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

après, c'est qu'un déjeuner. Ils vont surement parler de Red Dwarf, mais c'est pas pour autant que les choses vont de suite se mettre à bouger, faut faire concorder les emplois du temps, voir si Naylor a fini les scripts, et préparer pleins de choses. Sûrement qu'ils vont aussi juste se faire une bouffe parce que c'est bientôt Noël, que ça fait longtemps qu'ils se sont pas vus, et qu'avec ce qui s'est passé avec Craig Charles le mois dernier, ça va aussi le distraire un peu.

On verra. Tant je le croise vendredi lol!
Zoo
Simulant

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 00:40    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

Arnold Rimmer a écrit:
Tant je le croise vendredi lol!

hein?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 03:37    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

il fait un gig vendredi à une heure de là où je serai, je vais pas manquer ça. Je suis fan de son émission radio (Craig Charles Funk and Soul, tu peux écouter les dernières émissions ici: http://www.bbc.co.uk/programmes/b0072ky7/episodes/player ).

J'en profiterai pour lui voler sa discothèque, parce qu'il a vraiment bon goût en ce qui concerne la musique.
Zoo
Simulant

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 04:15    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

C'est énorme!!! Séquestre le, comme ça il nous dit tout ce qu'on doit savoir pour la saison 11!
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 14:47    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

c'est pas mon style de musique, mais c'est un bon animateur radio, il nous faudrait plus de personnes comme ça sur nos radios, c'est désespérant comme ils sont mous. Vole lui sa discothéque pour toi, séquestre le pour zoo, et donne moi sa carte bleue et son pin! Twisted Evil
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 04:42    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

(C'était dément ce show. Et je vous épargne l'épopée que ça a été après ça quand j'ai conduis sur le retour et qu'au lieu de descendre à Cookham, je suis montée à Birmingham. J'ai un sens de l'orientation d'un alcoolique sous combo LSD-absinthe)

Danny John Jules a dit à la télévision il y a deux jours qu'il y allait bien y avoir une saison 11. On le savait mais ça rassure toujours un petit peu d'en entendre parler à la télé et pas qu'aux conventions.
lowtee
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 08:56    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

ENFIN!!! Craig Charles a quitté Coronation Street pour tourner non pas une mais 2 SAISONS DE RED DWARF!!!!

Infos sur le site de la bbc: http://www.bbc.com/news/entertainment-arts-32572639
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 17:19    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

Je me demande combien de petits commentaires un peu méchant de la part du cast il a fallu pour que Craig Charles se décide à lâcher Corrie. C'est pas comme si Red Dwarf se calait en fonction de ça depuis BTE, et surtout que la série 11 n'a pas été tourné l'an dernier parce que Craig Charles a préféré jouer à Tarzan en Australie.

J'aurai préféré qu'il y ait moins de délai par contre. Genre, c'est tourné fin 2015 pour une diffusion à Pâques 2016. Pas un an après. Surtout qu'avec la saison 10, ils ont dû réaliser un peu tous que les fans sont un peu partagés, pas tant au niveau de la qualité des épisodes, mais du fait de les voir vieillir. Comme l'a fait remarquer je sais plus qui du cast, ça devient un peu Dad's Army in Space, alors voir Lister faire l'idiot comme dans les premières saisons, ça fait un peu bizarre quand même. Heureusement que Naylor a pris ça en compte en faisant quelques clin d'oeil, mais bon, on verra bien pour la suite!
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 19:11    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

Et c'est confirmé sur le site de Red Dwarf aussi, si on voulait une info officiellement officielle, c'est fait! Les deux saisons vont être tournées à la suite. Ca en tente certains d'entre vous de se faire un week end là bas pour assister au tournage final du vendredi soir?

Je vous ferai une danse du ventre pour fêter ça

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: Dates de tournage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Infos sur les saisons à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006