Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dates de tournage ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Infos sur les saisons à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 19:21    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

après toutes les bières que tu as ingurgité l'autre soir avec le dernier livestream, je m'en passerai de ta danse du ventre personnellement lol

Pour le tournage, faut voir exactement quand c'est. Normalement, je serai plusieurs week ends à Maidenheid entre octobre et décembre, je crois que ça correspondra bien du coup. Mais faudra que je m'arrange pour le copain, les enfants, etc. On pourra pas te loger par contre, la maison est trop petite déjà pour 4. On se tient au jus toute façon
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 19:58    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

Arnold Rimmer a écrit:
après toutes les bières que tu as ingurgité l'autre soir avec le dernier livestream, je m'en passerai de ta danse du ventre personnellement lol

Pour le tournage, faut voir exactement quand c'est. Normalement, je serai plusieurs week ends à Maidenheid entre octobre et décembre, je crois que ça correspondra bien du coup. Mais faudra que je m'arrange pour le copain, les enfants, etc. On pourra pas te loger par contre, la maison est trop petite déjà pour 4. On se tient au jus toute façon

c'était pas de la bière, c'était du jus de pomme pétillant. Tu sous-entendrais que j'ai du bide peut être? Laughing

Je demande pas le logement, t'habites trop loin, mais si on peut se faire une soirée ça le fera!
Simulant

Masculin
Saison préférée: I
Personnage préféré: Holly

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 15:51    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

je poste pas souvent, mais je passe quand même régulièrement. Je suis super content pour la nouvelle de la saison 11 et 12. Arnie, faudra que tu changes le nom du forum, en mettant "infos sur les saisons 11 et 12"!
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 18:08    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

Zoo a écrit:
Arnie, faudra que tu changes le nom du forum, en mettant "infos sur les saisons 11 et 12"!

je plussoie. Avec une screenshot du forum actuel et de la modification. Parce que c'est trop énorme d'avoir deux saisons confirmées d'un coup après 2 ans d'attente
Simulant

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 00:02    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

oh Arnie, t'as entendu le sac à puces parler. On attend la mise à jour! Et j'en reviens toujours pas qu'on aura deux prochaines saisons. J'espère qu'ils continueront à tourner et se reposeront pas sur leurs lauriers l'an prochain et dans deux ans
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 23:46    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

Là, la fin de l'année scolaire fait que je suis un peu surbookée (prof de musique c'est une plaie en juin, avec tous les parents qui quémandent une audition etc...). Donnez moi jusqu'au 18 juin, et je me charge des changements (Sephiburp si tu me lis, ce message est pour toi aussi).

Au programme:
changement du forum Infos sur la saison 11 (wiiiiii)
mise à jour du tumblr (oui je vous jure)
programmation du prochain livestream
fin des topics sur les smegazines
un topic tout joli sur Beat the Geek
et quelques reviews perso

Je pense aussi poster les reviews de Gazpacho ici. J'ai le fichier word, envoyé bien gentiment par ses parents, donc je posterai ça à l'occaz via mon compte en précisant que ça vient d'elle. Elle a fait une review pour tous les épisodes jusqu'à Bodyswap. Ça serait dommage de pas les poster.

Sinon pour revenir au sujet, si les saisons 11 et 12 marchent, je pensent qu'ils tourneront la saison 13 pendant la diffusion de la saison 12. On verra comment les choses se profilent. J'espère juste que le niveau restera bon. Et c'est pas des paroles en l'air de dire d'aller au tournage, je suis trop partante, et comme il va pas y avoir des milliards de saisons encore, faut vraiment saisir l'opportunité! Donc dès qu'on en sait plus, qui m'aime me suive (et c'est là que je réalise que j'aurai pas dû m'inscrire avec ce pseudo pour utiliser cette expression…)
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 12:33    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

j'espère bien que c'est pas des paroles en l'air, je veux y aller aussi!

Hâte de voir les changements. Oublie la capture d'écran, juste pour nous rappeler de cette époque où on espérait avoir un jour une confirmation d'une saison 11 Cool
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 05:02    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

Oublie pas, tu veux dire lol

Je veux y aller aussi, j'espère qu'ils donneront des informations bientôt! Et oui, poste les reviews de Linette. C'est dommage que ça ne soit pas pour tous les épisodes, elle qui était incollable sur le sujet. Elle a joué à Beat the Geek? Lol
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 14:47    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

C'est pour toi, Cat:
Mets cette musique en fond:

lowtee
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 15:49    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

n'importe quoi Laughing Laughing Laughing
Zoo
Simulant

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 - 14:30    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

Mort de Rire
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 13:40    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

Je vais un peu recentrer le sujet, on sait que la saison 11 sera tournée à la fin de l'année et la saison 12 au début de l'année prochaine, aux studios Pinewood. Ils ont un peu de budget quand même, et pour s'en servir au max, ils vont réutiliser des vieux sets comme le Starbug. Je vous tiendrai au jus pour la suite.

Bon, c'est cool, c'est à 25 minutes de là où je serai. Ça va pas faire tâche du tout du coup de débarquer avec une voiture de 1967 au studio, genre normal Laughing
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 13:45    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

ah ben peut être que finalement je vais le demander le logement. Je peux dormir avec le chien dans la niche si c'est que ça lol. Tu as une idée du prix des places?

Fais attention si tu y vas avec une vieille voiture, tu risques de retrouver un mec avec un H sur le front en mode sangsue sur ta voiture, ça va laisser des traces sur la carrosserie
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 19:59    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

On a 3 chiens. Je crois pas qu'ils vont apprécier qu'un Chat vienne se rajouter lol. Aucune idée pour le prix des billets, on verra plus tard.

Et je l'attend de pied ferme, j'aimerai un deuxième avis sur un truc à faire sur la voiture en question lol
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 15:20    Sujet du message: Dates de tournage Répondre en citant

je les contrôlerai, je me ferai gros
c'est bien, tu gardes l'esprit pratique, t'en as rien à faire que c'est un acteur ou quoi, tu veux juste qu'il te conseille sur la voiture lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: Dates de tournage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Infos sur les saisons à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006