Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Épisode 1: The End ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazpacho Soup
Capitaine

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 22:09    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

The End

Réalisation: Ed Bye
Scénario: Rob Grant et Doug Naylor

Casting
Dave Lister - Craig Charles
Arnold Rimmer - Chris Barrie
Holly - Norman Lovett
Cat - Danny John-Jules
Captain Hollister - Mac McDonald
Frank Todhunter - Robert Bathurst
Olaf Petersen - Mark Williams
Chen - Paul Bradley
Selby - David Gillespie
George McIntyre - Robert McCulley
Kristine Kochanski - Clare Grogan

Diffusion
15 février 1988

Audience
5,1 millions
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 19:00    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

Auteur de la critique: Gazpacho Soup

1. The End
Scénaristes: Naylor et Grant
Réalisateur: Ed Bye

J'avais jamais vraiment fais gaffe, mais il y a des rires dès le tout début, à la seconde phrase de l'épisode. C'est pas mal quand même…
Non, ce ne sont pas des rires incrustés. 95% des épisodes sont tournés en live devant une audience, et s'ils ne pouvaient pas, c'était diffusé à une audience, et leurs rires étaient enregistrés. On est loin des trucs awkward du genre de Big Bang Theory, où les acteurs laissent des blancs pour les inserts de rires… (allez chercher sur Youtube, c'est creepy).

Et Frankenstein alors! Pauvre chat, c'est un peu comme l'épisode de Jackanory avec Peter Davison qui arrêtait pas de partir. On sent que le chat voulait juste pas être là, et qu'il avait limite peur de Craig Charles avec sa cigarette dans l'oreille lol.

Comme il ne se passe pas vraiment grand-chose, les commentaires sont vraiment une valeur ajoutée à l'épisode. Et à ce propos…, apparemment les acteurs ont numéroté les têtes que fait Rimmer le plus souvent. Synthétisant la forme de la bouche, le regard, et même les narines. Alors voici une Face #3:

Et voici la #1:

Comme le souligne je sais plus qui, Chris Barrie je crois, la première apparition de Cat a dû passer pour un WTF total. Déjà que la série en elle-même est bien allumée, mais voir un mec se mettre à faire des roulades, et des bruits bizarres en costume rose a pas dû arranger le truc Laughing j'aurai eu peur, pensant avoir été droguée à mon insu je pense lol.

Et grâce aux commentaires, on comprend des gags en plus, sauf qu'ils sont tellement subtils qu'ils n'ont pas été saisis par le public à l'époque. J'aurai pas aimé être à la place de Chris Barrie à ce moment là qui n'a pas décroché un seul rire du coup, alors que le gag est plutôt bon! Tu dois te sentir mal je pense un peu Laughing

Je me demande pourquoi le H à l'époque était mis avec de la colle, et pas du double face comme maintenant… On saura jamais… C'était tu à ce point le moyen âge, 1988, que le double tape existait pas?

Bon sinon, on a le poids de Chris Barrie, pour les filles et les mecs que ça intéresse, il fait dans les 182lb au moment des enregistrements des commentaires. C'était l'info inutile de l'épisode.
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 12:56    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

Il faudra que j'écoute les commentaires, mais je crois pas que mon niveau est suffisant pour que je comprenne ce qu'ils racontent. Et je vais revoir l'épisode pour essayer de trouver les gags en plus du coup
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 13:25    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

j'en ai trouvé un! Dans leur chambre quand Rimmer a fini d'écrire tout le livre sur son corps, "il reste quelques blancs"
Hollyhopdrive
Simulant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Saison préférée: VIII
Personnage préféré: Arnold Rimmer

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 09:55    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Comme j'ai toujours le nez dans les sous-titres, je viens seulement de remarquer qu'un gars dansait pendant l'enterrement de George McIntyre.

Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 11:22    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

Hey! Salut!

J'avais pas vu le danseur lol, je vais regarder l'épisode après manger, on verra si je trouve un truc.
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 12:37    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

Je croyais que c'était que dans le premier pilote qu'on voyait le type danser et Kochanski kicker le skutter. Faudra faire un dossier de comparaison entre les deux versions de The End, mais faut vraiment avoir la foi là…

Bienvenue Hollyhopdrive!
Hollyhopdrive
Simulant

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 12:58    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

J'ai regardé la version double DVD éditée en France par Weprod. Je n'ai pas regardé l'autre pilote. 
Zoo
Simulant

Masculin
Saison préférée: I
Personnage préféré: Holly

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 15:42    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

sans compter que la version remasterisée diffère un peu de la version originale selon les épisodes. Donc quoi, il y a 3 versions différentes de The End??? Je savais pas qu'il y avait une autre version du pilote. On retrouve bien là la BBC, qui va faire en sorte de nous vendre des trucs qu'on croyait pas qu'on voulait. Elle est où l'autre version de The End?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 18:54    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

C'est ça. La version diffusée, la version remasterisée (qui peut être la même que l'originale, faut vérifier), et le premier pilote.

Tu peux trouver la première version de The End dans le boxset The Bodysnatcher Collection
Hollyhopdrive
Simulant

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 21:18    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

et le top du top la version japonaise !
lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 22:28    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

oula, je veux pas savoir Laughing
Hollyhopdrive
Simulant

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 23:00    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

La version jap est dans les bonus du DVD saison 1.
lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 00:48    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

je regarderai dimanche soir! j'avais pas dû faire attention lol
Hollyhopdrive
Simulant

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 14:27    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

Je vais essayer de mettre un extrait sur Youtube !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: Épisode 1: The End

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006