Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Épisode 1: The End ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowtee
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 23:21    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

J'ai les DVDs là t'embête pas, surtout que connaissant la BBC, ta vidéo restera pas longtemps et tu auras un compte limité après ça...
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 14:30    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

puisque tu t'es appropriée mes dvds, profites-en pour regarder s'il y a des sous-titres sur les épisodes perdus de Bodysnatcher, Cat veut savoir ça. Et s'il y en a, rippe les sous-titres. Et si t'es encore motivée, traduis les et poste les.
lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 21:42    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

Laughing ça va pas trop dur de s'occuper du forum pour toi hein lol, j'ai ripé les sous-titres, mais je crois pas que je les traduirai
lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 17:20    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

bon ben The End en japonais c'est de la grosse poilade Very Happy

je trouve que la voix pour Lister est pas mal, pareil pour Cat, j'ai adoré la voix débile de Holly (surtout au début ça m'a choqué, moins par la suite, mais la voix bien aiguë là c'était drôle), je suis moins convaincue par Rimmer par contre. Sauf quand Lister est avec Todhunter pour aller en stase et qu'il croise Rimmer sur le brancard, le doublage est limite mieux que ce qu'a fait Chris Barrie lol

Par contre j'ai été choqué par le montage, comme j'ai pas vu la version remasterisée de The End, ni des autres, est-ce que c'est un montage japonais, ou juste celui de la version remasterisée, qu'il y a beaucoup de scènes en moins, tout ça pour montrer le red dwarf dans l'espace
Hollyhopdrive
Simulant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Saison préférée: VIII
Personnage préféré: Arnold Rimmer

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 20:10    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

Il me semble sue c'est la version remasterisée.
lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 15:45    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

je trouve ça dommage d'avoir coupé des scènes juste pour nous mettre des images du red dwarf alors
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 17:42    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

c'est la critique qu'avait la plupart des gens au moment de la sortie de Bodysnatcher. Surtout que les images commençaient déjà à dater. Donc ils ont trouvé ça stupide de changer des images de maquettes, pour un truc qui était déjà obsolète.
lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 17:09    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

donc la vostfr officielle n'est que sur la version remasterisée?
lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 21:36    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

Hollyhopdrive a écrit:
Il me semble sue c'est la version remasterisée.

je viens de vérifier tout ça. La version japonaise est basée sur la version remasterisée, mais ils ont bien coupé des scènes qui sont présentes dans la VO et la vostfr. Donc on a:
la version originale
la version remasterisée
le pilote
et la version japonaise

Au fait, j'ai pas oublié les sous-titres, c'est juste que je pensais pas que ça serait si compliqué de convertir du format sub idx. Donc ça va venir doucement, mais j'oublie pas!
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 19:15    Sujet du message: Épisode 1: The End Répondre en citant

question censure probablement pour la version japonaise Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: Épisode 1: The End

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006