Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Épisodes 50 - 51: Pete ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 20:51    Sujet du message: Épisodes 50 - 51: Pete Répondre en citant

Pete

Pitch
Durant une mission Canary, Cat, Kochanski et Kryten trouvent un outil pouvant contrôler le temps, alors qu'ils essaient de l'utiliser sur Pete, l'oiseau décédé d'un des prisonniers, il se transforme en dinosaure.
---
Les Dwarfers essayent de se débarasser du dinosaure, et Hollister pète complètement les plombs.

Scénario: Doug Naylor
Réalisation: Ed Bye

Casting
Dave Lister - Craig Charles
Arnold Rimmer - Chris Barrie
Cat - Danny John-Jules
Kryten - Robert Llewellyn
Kristine Kochanski - Chloë Annett
Holly - Norman Lovett
Captain Frank Hollister - Mac McDonald
Warden Ackerman - Graham McTavish
Canary Mex - Andrew Alston
Kochanski enfant - Holly Earl
Cat enfant - Perri Michael
Baxter - Ricky Grover
Warden Knot - Shend
Birdman - Ian Masters
Kill Crazy - Jake Wood

Diffusion
25 Mars 1999
1 Avril 1999
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoo
Simulant

Masculin
Saison préférée: I
Personnage préféré: Holly

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 22:17    Sujet du message: Épisodes 50 - 51: Pete Répondre en citant

c'est un bon gros facepalm cet épisode. Je sais pas trop quoi en penser. Je l'ai vu qu'en version extended, mais y'a vraiment des trucs à dégager.

La scène où ils finissent à poil était drôle, plus pour la musique wtfesque qu'autre chose, sinon Rimmer a le disque rayé à répéter "WE'RE FINISHED" 800 fois, mais je pense que c'est justifié de gueuler quand on se fait attaquer par un t-rex. C'est les deux seules choses plutôt bien, le reste on peut dégager.

Est-ce que la scène où ils rentrent dans le bureau de Hollister à oualp, ça a été fait devant le public aussi? Laughing
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 10:49    Sujet du message: Épisodes 50 - 51: Pete Répondre en citant

Tu commentes exactement les deux scènes que j'ai mis en photo lol. Cette scène était pré-enregistrée. Le public aurait pas été gérable sinon au niveau du mixage.

et évidemment que c'est la seule raison et que c'est pas pour le fait qu'un accident est si vite arrivé...
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 16:25    Sujet du message: Épisodes 50 - 51: Pete Répondre en citant

Arnold Rimmer a écrit:
et évidemment que c'est la seule raison et que c'est pas pour le fait qu'un accident est si vite arrivé...

Je pense pas que ça aurait déplu au public mâle gay et aux filles hétéros! Il devait y avoir beaucoup de monde qui aurait voulu être à la place d'Hollister

Je me souviens pas de la musique sur le strip tease par contre, elle avait quoi de particulier?
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 16:55    Sujet du message: Épisodes 50 - 51: Pete Répondre en citant

c'est une sorte de musique country remixée à fond. On tient un blog sur tumblr sur Red Dwarf avec Gazpa, et une amie, et on en avait parlé parce que ça vaut le détour lol

ça combiné au rire de Lister c'est parfait:
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 17:56    Sujet du message: Épisodes 50 - 51: Pete Répondre en citant

merci, j'aime pas trop la saison 8, comme beaucoup de fans, mais faudrait que je lui donne une deuxième chance, j'ai beaucoup ri sur l'extrait (et la musique est excellente lol), ça doit faire une bonne sonnerie de réveil ça

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: Épisodes 50 - 51: Pete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006