Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Épisodes 53 - 54 - 55: Back to Earth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 9 - Back to Earth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 21:24    Sujet du message: Épisodes 53 - 54 - 55: Back to Earth Répondre en citant

Back to Earth

Pitch
Un monstre marin apparait dans les réserves d'eau du Red Dwarf, et perturbe la frontière entre les dimensions. De ça, Katerina Bartikovsky, une scientifique du Red Dwarf apparait sous forme d'hologramme et prépare une machine afin de ramener Lister sur Terre.
---
Une fois dans notre dimension, les 4 découvrent qu'ils sont en fait des personnages de fiction d'une série appelée "Red Dwarf", et découvrent qu'à la fin de la série "Back to Earth", ils sont supposés mourir. Ils décident alors d'aller chercher leur créateur afin de négocier des séries en plus.
---
Avec la voiture du président du fan club de Red Dwarf, le "Carbug", supposé ressembler au Starbug, les Dwarfers vont à la rencontre de l'acteur qui joue Lister dans la série afin qu'il leur donne des renseignements sur le créateur de la série. Une fois chez le créateur, Lister finit par le tuer, et découvre que ça faisait partie du script final de la série "Back to Earth". Cat qui a passé toute l'aventure à laisser des petits origamis derrière lui, découvre qu'il faisait en fait des calamars. Kryten comprend qu'ils sont en fait en pleine hallucination. Cat, Rimmer et Kryten arrivent à s'échapper, mais Lister veut rester dans ce monde.

Scénario: Doug Naylor
Réalisation: Doug Naylor

Casting
Dave Lister - Craig Charles
Arnold Rimmer - Chris Barrie
Cat - Danny John-Jules
Kryten - Robert Llewellyn
Katerina Bartokovsky - Sophie Winkleman
Noddy - Jeremy Swift
Le Créateur - Richard O'Callaghan
Swallow - Richard Woo
Simon Gregson - lui-même
Michelle Keegan - elle-même
Kristine Kochanski - Chloë Annett

Diffusion
10 Avril 2009
11 Avril 2009
12 Avril 2009

Dernière édition par Arnold Rimmer le Mer 8 Juil 2015 - 12:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowtee
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 19:45    Sujet du message: Épisodes 53 - 54 - 55: Back to Earth Répondre en citant

Je n'ai jamais trop compris pourquoi cet épisode était pas trop (pas du tout) aimé par les fans. Peut être il faudrait qu'il voit Back to Earth pour ce que c'est, un téléfilm, et pas 3 épisodes d'une série télé -Blade Runner est mon film préféré, ça y joue sûrement.
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 14:39    Sujet du message: Épisodes 53 - 54 - 55: Back to Earth Répondre en citant

j'avais été déçu quand j'avais vu cet épisode au début. Tout simplement à cause de l'attente qu'il y avait eu, et le film qui devait avoir lieu. En plus de ça, on nous sert une énorme non résolution de la saison 8, alors qu'il devait y avoir une réponse dans le film (comment ils s'en sortent? pourquoi Rimmer est un hologramme? alors qui est ce Rimmer là, Smeghead Rimmer devenu Ace Rimmer, ou Nano Rimmer?). Le tout combiné, et l'épisode divisé en 3 parties a fait que la mayonnaise a eu beaucoup de mal à prendre.

Sauf qu'avec le recul, et avec l'épisode en entier, ça passe beaucoup mieux. Il manque quand même les rires du public, mais sinon ça reste un bon épisode
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 22:25    Sujet du message: Épisodes 53 - 54 - 55: Back to Earth Répondre en citant

BTE a eu le même traitement que Blade Runner, mauvaise réception, mais une fois le Director's Cut sorti, les gens apprécient Mort de Rire
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 17:53    Sujet du message: Épisodes 53 - 54 - 55: Back to Earth Répondre en citant

j'y crois pas que j'ai pas posté ma scène préférée ici!

http://allhailrimmer.tumblr.com/post/104078926693/back-to-earth-2009
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 19:08    Sujet du message: Épisodes 53 - 54 - 55: Back to Earth Répondre en citant

ne jamais regarder Red Dwarf en mangeant, j'avais oublié ce détail Laughing
Simulant

Masculin
Saison préférée: I
Personnage préféré: Holly

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 15:55    Sujet du message: Épisodes 53 - 54 - 55: Back to Earth Répondre en citant

ma scène préférée de Back to Earth aussi. Je pense que Chris Barrie est celui qui vend le mieux l'épisode, entre cette scène et celle où il danse alors que les autres se font manger par le petit calamar, on en arrive presque à oublier qu'il n'y a pas les rires du public.
Hollyhopdrive
Simulant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Saison préférée: VIII
Personnage préféré: Arnold Rimmer

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 16:52    Sujet du message: Épisodes 53 - 54 - 55: Back to Earth Répondre en citant

Je confirme la meilleure scène du film !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Épisodes 53 - 54 - 55: Back to Earth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 9 - Back to Earth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006