Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Épisode 2: Future Echoes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazpacho Soup
Capitaine

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 22:43    Sujet du message: Épisode 2: Future Echoes Répondre en citant

Future Echoes

Pitch
Quand le Red Dwarf dépasse la vitesse de la lumière,
l'équipage commence à voir des visions de leurs futurs.

Réalisation: Ed Bye
Scénario: Rob Grant et Doug Naylor

Casting
Dave Lister - Craig Charles
Arnold Rimmer - Chris Barrie
Holly - Norman Lovett
Cat - Danny John-Jules
Food Dispenser - Tony Hawks
Talkie Toaster - John Lenahan

Diffusion
22 février 1988
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 19:03    Sujet du message: Épisode 2: Future Echoes Répondre en citant

Auteur de la critique: Gazpacho Soup

2. Future Echoes
Scénaristes: Naylor et Grant
Réalisateur: Ed Bye

Ayé, on a l'introduction par Holly, la tête flottante qui se balade sur tout l'écran. C'est peut être un détail, mais ça veut dire beaucoup. (Michel Berger me parle…)
Puis j'adore la voix de Norman anyway. Alors yay, je peux l'écouter parler des heures.

Man, Rimmer qui dit bonjour à Lister c'est magnifique. On dirait cette fille que j'avais au Secondaire avec moi qui pouvait pas s'empêcher de rabaisser son monde, même quand on parlait de trucs banals Laughing Ahhh souvenir…

La théorie de la relativité en prend un sacré coup quand même, c'est vrai. Mais bon, c'est de la fiction, on fait ce qu'on veut \o/ Et ça amène une scène que j'adore aussi:
La scène du Space Crazy avec Rimmer out of synch et Lister qui pète un peu un plomb face à la situation.

Est-ce qu'on peut parler de toutes les têtes que fait Rimmer? Parce que franchement…

Et que dire de…

Rimmer est infect à se réjouir de ce qui arrive à Lister… ou du moins celui qu'il croit être Lister, c'est limite trop xD mais le vieux Lister se venge bien donc ça va!

J'ai voulu voir ce que donnait la série en vostfr. Je dois dire que les sous-titres sont vraiment pas mal. Je vous ai coupé un bout d'épisode pour que vous en jugiez par vous-même.

Pour les commentaires, quand on voit Rimmer en short, on voit que le cast a une obsession pour le corps de Chris Barrie xD et on a un peu quelques anecdotes sur les auditions qu'ont passé Craig Charles et Chris Barrie pour avoir le rôle. Tous les deux ayant auditionné pour Lister. Tandis que John-Jules est arrivé une heure en retard à l'audition, pensant qu'il était en avance, alors il était complètement décontracté Laughing Et Norman avait passé l'audition pour le rôle de Rimmer!

La moto qu'utilise Lister est une Sinclair. J'étais tombée par hasard sur youtube sur un extrait de Chris Barrie en train d'essayer une moto-voiture bizarre, et j'ai tické de suite quand ils ont parlé de la Sinclair. C'était ça. J'ai pas retrouvé le lien du vidéo, mais si vous voyez une miniature bizarre de Barrie dans une moto, regardez, ça vaut le détour. Tu te demandes quand même comment ils ont sorti des engins pareils. Autant celle de Lister ça peut aller encore, mais celle qu'essaye Barrie, c'était carrément inutile xD

Comme je disais dans un post précédent, j'adore que Rimmer se gêne pas à faire ça (RD VIII):

Alors qu'il dit à Lister ça:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Épisode 2: Future Echoes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006