Red Dwarf Forum Index
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Épisode 58: Lemons ::

Post new topic   Reply to topic    Red Dwarf Forum Index -> The Observation Dome -> Saison 10
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 23:55    Post subject: Épisode 58: Lemons Reply with quote

Lemons

Pitch
Bloqué en 23 après JC, les Dwarfers ont besoin de créer une batterie de 9 volts pour rentrer chez eux. Rimmer se rappelant d'une leçon de physique-chimie, suggère de fabriquer la batterie à partir de citrons. Seulement, le lieu le plus proche pour trouver des citrons en Angleterre, en 23 après JC, c'est en Inde. Une fois là bas, ils rencontrent un personnage historique.

Scénario: Doug Naylor
Réalisation: Doug Naylor

Casting
Dave Lister - Craig Charles
Arnold Rimmer - Chris Barrie
Cat - Danny John-Jules
Kryten - Robert Llewellyn
Erin - Indira Joshi
Jesus - James Baxter
Uncle Aaron - Nicholas Richards
"Man Who May Be Jesus & Judas" - Tom Paper
Waiter - Hormuzd Todiwala

Diffusion
18 Octobre 2012
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Dec 2014 - 23:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lowtee
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

PostPosted: Tue 23 Jun 2015 - 05:24    Post subject: Épisode 58: Lemons Reply with quote

J'adore cet épisode mais voilà dans mon visionnage rabat-joie ce que j'ai relevé: 
Ils sont téléportés en l'an 23, le red dwarf n'existait pas à l'époque, comment ça se fait que Rimmer existe?

Vous avez 4h. 
Back to top
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

PostPosted: Tue 23 Jun 2015 - 15:07    Post subject: Épisode 58: Lemons Reply with quote

Light bee? Bon… light bee avec une autonomie de + de 6 mois (prend exemple Apple!). On critique pas Lemons. Twisted Evil
Back to top
lowtee
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

PostPosted: Tue 23 Jun 2015 - 15:57    Post subject: Épisode 58: Lemons Reply with quote

ouais remarque. Mais alors j'ai autre chose à dire sur un autre épisode (rendez vous sur Entangled lol)
Back to top
Cat
Third Technician

Masculin

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 11:34    Post subject: Épisode 58: Lemons Reply with quote

Arnold Rimmer wrote:
(prend exemple Apple!)

Frustrée? Tu veux en parler? lol
First Officer

Féminin

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 20:11    Post subject: Épisode 58: Lemons Reply with quote

ça va bien Very Happy j'ai juste cassé la vitre de l'iphone (première vitre en plus de 5 ans, je me suis gavée) sinon la batterie ça va, quand on a appris à avoir un câble dans la chambre, un câble au salon, un câble dans son sac, un câble dans la voiture...
Back to top
Zoo
Simulant

Masculin
Saison préférée: I
Personnage préféré: Holly

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 14:51    Post subject: Épisode 58: Lemons Reply with quote

si ça peut te rassurer, mon samsung est pas mieux lol, faudrait faire une batterie de secours avec des patates ou des citrons tiens
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:31    Post subject: Épisode 58: Lemons

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Red Dwarf Forum Index -> The Observation Dome -> Saison 10 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006