Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roman 2: Better Than Life ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Bunk Room -> Livres -> Romans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 15:13    Sujet du message: Roman 2: Better Than Life Répondre en citant

Better Than Life

Pitch
Lister est perdu.

À 3 millions d'années de la Terre, il est perdu dans un monde créé par son propre esprit. Pour Lister, c'est l'endroit le plus dangereux de l'univers, parce qu'il est heureux.

Rimmer a un problème aussi. Il est mort. Mais c'est pas ça le souci. Son problème c'est qu'il est coincé dans un monde créé par son subconscient. Et son subconscient ne l'aime pas.

Ensemble, avec Cat, l'entité la mieux habillée de tout l'univers, et Kryten, un mechanoid, ils sont bloqués dans le jeu vidéo "Better Than Life". Le top de la technologie, Better Than Life vous transporte directement dans un monde parfait créé par votre imagination. Un monde où tout va bien, et où tout vous sourit.

C'est un jeu parfait, avec juste un seul détail... c'est tellement bien que ça vous tuera.

Auteur: Grant Naylor (Rob Grant et Doug Naylor)
Éditeur: Penguin Books

Personnages principaux
Dave Lister
Arnold Rimmer
Cat
Kryten
Holly

Parution
Octobre 1990

NOTE:
Arrow "Better Than Life" dans le livre regroupant cette histoire et "Infinity Welcomes Careful Drivers" (version Omnibus) a des scènes en plus et corrigées.
Arrow En 1996, Chris Barrie a enregistré la version originale du livre sous forme d'audiobook.
Arrow Une version tronquée de l'audiobook est sortie pour la radio la même année et a été rediffusée en 2012.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 13:59    Sujet du message: Roman 2: Better Than Life Répondre en citant

J'ai écouté Infinity Welcomes Careful Drivers et BTL, aidé du livre. J'avoue que pour l'instant je le préfère à celui-là. Je suis en état de non-grippingness comme dirait Lister, c'est dommage. C'est drôle et tout.. surtout le tout début, le gatecrash de la Cène Laughing et quand Rimmer réalise à qui il s'est marié. Sinon ça passe mais c'est moins drôle quand même que le premier livre. Faut voir avec la version courte des radio shows, c'est peut être mieux. Aussi, faut dire que j'ai étalé BTL sur plusieurs semaines alors que le premier livre je l'ai fais en quelques jours. Faudra peut être que je reessaie en étant un peu plus assidu
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 16:30    Sujet du message: Roman 2: Better Than Life Répondre en citant

J'ai une petite préférence pour le premier, mais je dois dire que Rimmer en péripatéticienne arrive à me faire rire facilement Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Roman 2: Better Than Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Bunk Room -> Livres -> Romans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006