Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Épisode 3: Balance of Power ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazpacho Soup
Capitaine

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 00:42    Sujet du message: Épisode 3: Balance of Power Répondre en citant

Balance of Power

Pitch
Lister décide de devenir un officier pour ne plus avoir
à suivre les ordres de Rimmer, et ainsi ramener Kochanski en temps
qu'hologramme, à la place de Rimmer.

Réalisation: Ed Bye
Scénario: Rob Grant et Doug Naylor

Casting
Dave Lister - Craig Charles
Arnold Rimmer - Chris Barrie
Holly - Norman Lovett
Cat - Danny John-Jules
Kristine Kochanski - Clare Grogan
Olaf Petersen - Mark Williams
Chen - Paul Bradley
Selby - David Gillespie
Food Dispenser et Video Chef - Rupert Bates

Diffusion
29 février 1988
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 00:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 19:08    Sujet du message: Épisode 3: Balance of Power Répondre en citant

Auteur de la critique: Gazpacho Soup

3. Balance of Power
Scénaristes: Naylor et Grant
Réalisateur: Ed Bye

4691 irridiated haggis.

J'ai beau ne pas aimer l'actrice qui fait Kochanski dans les premières saisons, j'avoue que là elle m'a bien fait rire avec le plan machiavélique de Rimmer. Mais elle joue toujours comme un pied.

D'ailleurs Rimmer nous sert quelques bonnes têtes à plusieurs moments, c'est un plaisir à gif-er. Faut avouer que c'est lui qui tient le show quand même tout du long, jusqu'aux petits pas de danses quand il suit Cat (les commentaires audios valent le détour à ce moment là d'ailleurs…)

Cat et sa scène avec le poisson, c'est juste devenu culte, et c'est pour ce genre de choses que c'est mon personnage préféré.

Par contre, c'est, je pense, l'épisode que j'aime le moins de la saison, et ce malgré les plusieurs fois où j'ai rigolé. Mais ça reste quand même un épisode que j'aime bien revoir, comme le reste de la saison 1, et la saison 2, je m'en lasse pas.

Sur la construction de l'épisode, on est dans un épisode de sitcom typique. Aucun élément perturbateur ne vient se mêler à la vie paisible du Red Dwarf. Juste les petites disputes habituelles de Rimmer et Lister, et rien d'autre. C'est bien aussi Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20    Sujet du message: Épisode 3: Balance of Power

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006