Red Dwarf Forum Index
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le sandwich de Lister ::

Post new topic   Reply to topic    Red Dwarf Forum Index -> The Observation Dome -> Dwarf Chat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cat
Third Technician

Masculin

PostPosted: Sun 14 Dec 2014 - 18:07    Post subject: Le sandwich de Lister Reply with quote

Qui a testé?

Lister en parle dans la saison 2, quand ils se mettent la mine pour fêter l'anniversaire de la mort de Rimmer.

Oeufs au plat, dans du pain de mie avec la sauce chili et la sauce chutney:

PostPosted: Sun 14 Dec 2014 - 18:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zoo
Simulant

Masculin
Saison préférée: I
Personnage préféré: Holly

PostPosted: Mon 15 Dec 2014 - 00:38    Post subject: Le sandwich de Lister Reply with quote

Laughing je tiens à ma vie, et j'ai pas envie de passer la serpillère à près d'une heure du mat'
Back to top
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

PostPosted: Mon 15 Dec 2014 - 03:28    Post subject: Le sandwich de Lister Reply with quote

Fais pas ton Holly!

Pain de mie, tu tartines de sauce chutney (mangue), un oeuf au plat, sauce chili, un autre oeuf au plat, nouveau pain de mie, sauce chutney des deux côtés, oeuf au plat, sauce chili, oeuf au plat, pain de mie avec la sauce chutney.

Après, chacun ses goûts, j'adore manger épicé, donc je suis un peu immunisée aussi. Quand j'avais voulu le faire, j'avais vu que plusieurs avaient tartiné la sauce chutney et ont juste mis par dessus un soupçon à peine de chili. Donc je suppose que le mien de sandwich est un peu plus relevé.

J'avais fais ça en tournée cet été quand on avait accès à un barbecue, je savais que personne allait oser manger ce sandwich, donc je pouvais le laisser trainer plusieurs minutes le temps de faire ce que j'avais à faire et revenir finir le casse dalle tranquille! Ça prend pas de place en plus, et t'es calé pour 12h.
Back to top
Zoo
Simulant

Masculin

PostPosted: Mon 15 Dec 2014 - 03:34    Post subject: Le sandwich de Lister Reply with quote

je te crois sur parole Laughing
je sais même pas ce que c'est la sauce chutney
Back to top
Cat
Third Technician

Masculin

PostPosted: Mon 15 Dec 2014 - 14:43    Post subject: Le sandwich de Lister Reply with quote

"fais pas ton Holly" j'adore

la sauce chutney c'est une sauce indienne je crois. En tout cas c'est là où je la trouve à Auchan, rayon indien. Si tu dis que c'est mangeable j'essaierai pour le 1er janvier pour voir si c'est un bon remède pour la gueule de bois comme dit Lister
First Officer

Féminin

PostPosted: Mon 15 Dec 2014 - 19:25    Post subject: Le sandwich de Lister Reply with quote

Trust me... Laughing
Back to top
Cat
Third Technician

Masculin

PostPosted: Mon 15 Dec 2014 - 20:09    Post subject: Le sandwich de Lister Reply with quote

c'est dur de faire confiance à quelqu'un qui s'appelle Arnold Rimmer et qui aime ce sandwich lol
Simulant

Masculin

PostPosted: Mon 15 Dec 2014 - 22:39    Post subject: Le sandwich de Lister Reply with quote

Cat wrote:
c'est dur de faire confiance à quelqu'un qui s'appelle Arnold Rimmer et qui aime ce sandwich lol

Laughing
Back to top
Cat
Third Technician

Masculin

PostPosted: Sat 3 Jan 2015 - 18:34    Post subject: Le sandwich de Lister Reply with quote

j'ai fais le sandwich le 1er comme j'avais dis. C'est pas mauvais, mais ça arrache un peu quand même!!!
First Officer

Féminin

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 02:10    Post subject: Le sandwich de Lister Reply with quote

Laughing c'est pas forcément un plat à manger quand t'es bourré par contre lol t'as survécu à l'expérience ou t'as souffert ta race après coup?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:05    Post subject: Le sandwich de Lister

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Red Dwarf Forum Index -> The Observation Dome -> Dwarf Chat All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006