Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chris Barrie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Drive Room -> Boys From the Dwarf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 17:28    Sujet du message: Chris Barrie Répondre en citant

Outre son rôle dans Red Dwarf, Chris Barrie est connu pour avoir tenu le rôle principal dans la sitcom The Brittas Empire, et avoir participé à la série radio Son Of Cliché, écrit par Rob Grant et Doug Naylor.

Dans un tout autre registre, il a aussi présenté les documentaires Britain's Greatest Machines with Chris Barrie, Chris Barrie's Massive Engines et Chris Barrie's Massive Machines.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowtee
First Officer

Féminin
Saison préférée: X
Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 13:33    Sujet du message: Chris Barrie Répondre en citant

Avant-hier, il était en convention et a dit qu'une nouvelle saison de Brittas Empire a été commandée! Les épisodes sont pas encore écrit, mais je serais curieuse de voir le résultat!!!
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 13:14    Sujet du message: Chris Barrie Répondre en citant

oh purée! Le perso c'est tellement un incapable que ça choquerait personne si le seul personnage de la série originale qui revient c'est Brittas. Qui voudrait travailler 20 ans pour quelqu'un comme lui? lol
lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 21:45    Sujet du message: Chris Barrie Répondre en citant

Ça dépend. Si Brittas est pareil que Chris Barrie quand il est bourré, je veux bien

Le gars s'est un peu lâché à la Dimension Jump. Tellement que ça va mériter un dossier sur cette convention pas comme les autres ^^ et je vais mettre des vidéos, parce que c'est juste trop beau Laughing

allé, c'était juste pour dire ça. A demain tout le monde
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 12:05    Sujet du message: Chris Barrie Répondre en citant

je connais très mal les conventions, mais je crois pas qu'il y en ait deux comme la Dimension Jump. J'ai des amis geeks, et aucun me disent "on a fait un karaoké avec tel acteur, puis on a bu des canons avec tel acteur, et on a dansé avec cet acteur". La DJ est surtout un week end de beuverie en cosplay je crois lol
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 14:54    Sujet du message: Chris Barrie Répondre en citant

Arnold Rimmer a écrit:
je connais très mal les conventions, mais je crois pas qu'il y en ait deux comme la Dimension Jump. J'ai des amis geeks, et aucun me disent "on a fait un karaoké avec tel acteur, puis on a bu des canons avec tel acteur, et on a dansé avec cet acteur". La DJ est surtout un week end de beuverie en cosplay je crois lol

J'ai été dans plusieurs fandom ces 20 dernières années, et Red Dwarf est de loin le plus drôle et le moins complexé de tous.

Et pour Brittas Empire, je connais pas, mais j'ai mon fil d'actu facebook inondé par ça. C'est quoi exactement? Je lis les articles et apparemment c'était une des séries les plus vendeuses des années 90, quelqu'un connait? Est-ce que ça vaut le coup ou pas?
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 18:17    Sujet du message: Chris Barrie Répondre en citant

C'est une sitcom. Ça se passe dans un centre de remise en forme/gym/détente, dirigé par Brittas qui est un incapable. Il est gentil et tout, mais il se noie dans un verre d'eau et engendre des catastrophes par ses actions, et c'est le staff qui règle les problèmes, les trois quarts du temps sans même qu'il s'en rende compte. Ah, et il a une voix horrible. Non mais… genre HORRIBLE.
Ça se prend vraiment pas au sérieux, et c'est moins travaillé que Red Dwarf, mais tu sens qu'ils se sont éclatés à tourner ça (et ils sont tous super bronzés, ça te laisse une idée de la période de l'année où ils filmaient lol). Ça a tellement été un succès que Brittas a dû être ressuscité, parce qu'il meurt à la fin initiale de la série. La BBC, vu le succès s'est rétracté, et du coup il nous fait le remake de Jésus. Si tu regardes, tu verras des blagues de Red Dwarf qui se sont incrustées.

Tu risques d'avoir du mal, si (comme moi) tu as eu un boss du même type que Brittas (et avec la voix qui va avec!). Je pourrai écrire un livre sur le job que j'ai eu l'an dernier dans un orchestre. Brittas serait presque petit joueur.
lowtee
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 21:15    Sujet du message: Chris Barrie Répondre en citant

C'est pas que c'est moins travaillé que Red Dwarf, c'est que c'est une sitcom, Red Dwarf a cherché à évoluer vers quelque chose de plus complexe. La faute est pas sur Brittas Empire Smile
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 13:34    Sujet du message: Chris Barrie Répondre en citant

c'est sûr. Mais il y a eu des sitcoms mieux travaillées quand même, au niveau du rendu fini je parle, on voit les ombres des cameramans et perchmans, on voit une dizaine de fois par épisode (la marseillaise a parlé…) le micro perche se balader, etc. C'est des détails, mais sitcoms ou pas, faut un minimum quand même.

Puis Brittas mérite 2 ou 3 paires de claques dès qu'il ouvre la bouche, j'ai pas à me justifier lol
pacboy
Skutter

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Personnage préféré: Arnold Rimmer

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 21:02    Sujet du message: Chris Barrie Répondre en citant

Je voulais savoir, avez vous des sous titres fr pour the brittas empire ? J'en cherche depuis des années. 
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 22:22    Sujet du message: Chris Barrie Répondre en citant

salut, je pense pas qu'il en existe. Peut être en anglais, mais français j'ai de gros doutes...

Paraitrait que la série va revenir d'ailleurs? Si ça se confirme, je suis curieuse de savoir comment ils vont retranscrire l'aspect méga daté de la sitcom à maintenant. Ça devra avoir un autre rythme ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Chris Barrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Drive Room -> Boys From the Dwarf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006