Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonne année! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Red Dwarf Index du Forum -> Garbage Pod -> Garbage Pod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 20:38    Sujet du message: Bonne année! Répondre en citant

Je suis exilée en Grande Bretagne jusqu'à la fin des vacances scolaires, et au vu de l'activité sur le forum, je pense que tout le monde vaque un peu à ses activités Very Happy

C'était pour vous souhaiter une bonne fin d'année et que le meilleur de 2014 soit le pire de 2015!

Soyez prudents sur la route, et à bientôt Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 18:33    Sujet du message: Bonne année! Répondre en citant

c'est un peu ça je pense, on se remet de l'orgie de foie gras et d'alcool

Bonne année toi aussi et aux autres du forum. Question essentielle maintenant: on fait l'apéro quand?

Sinon veinarde, ils sont comment les rosbeefs?
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 02:00    Sujet du message: Bonne année! Répondre en citant

apéro le 16, je t'ai mp, si tu pouvais daigner lire tes messages sac à puces Very Happy

Les britons sont pas mal Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Bonne année!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Red Dwarf Index du Forum -> Garbage Pod -> Garbage Pod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006