Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réouverture du forum ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Red Dwarf Index du Forum -> Garbage Pod -> Garbage Pod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 16:15    Sujet du message: Réouverture du forum Répondre en citant

génial! Les messages sur facebook c'est bien, mais je préfère dire des conneries et que ça apparaisse sur google plutôt qu'on se les garde pour nous.

Surtout les livestream, c'est trop énorme pour ne pas les garder en mémoire lol. A ce soir ou demain

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 16:37    Sujet du message: Réouverture du forum Répondre en citant

Surtout que je suis vraiment pas une utilisatrice de Facebook. Donc me retrouver avec 60 notifications pour une blague de Lister, j'ai pris peur lol. J'ai pas internet jusqu'à la fin du mois minimum. J'essaierai de passer de temps à autres. Mais les requêtes et changements vont pas se faire de suite je préviens d'avance Wink
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 14:55    Sujet du message: Réouverture du forum Répondre en citant

blague sur Lister, je vois pas de quoi tu parles Laughing c'était épique ce soir là. Je vois que vous préparez des trucs en cachette, je vous lis sur facebook, j'ai hâte à ce que ça bouge un peu plus et j'attend le prochain livestream !
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 15:20    Sujet du message: Réouverture du forum Répondre en citant

Ouais, j'ai pas encore internet à la maison, freewifi marche une fois sur 10 et comme c'est moi qui fait le plus gros du travail sur le forum, voilà. Pareil pour le livestream, une fois que ma box sera activée ça ira. En attendant, faut prendre son mal en patience... 
Cat
Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 14:04    Sujet du message: Réouverture du forum Répondre en citant

je t'avais dis que BBox c'est pas super. Et c'est nous qu'on en pâtit au final lol
First Officer

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 14:12    Sujet du message: Réouverture du forum Répondre en citant

C'est que le délai d'activation qui est lent. Je le savais lol. Puis c'est beaucoup moins cher que disons SFR ou Free alors hein. Je préfère perdre 3-4 semaines que payer 37€ d'Internet! En plus pendant le livestream on aura un invité de marque -mon beau-fils- et c'est un grand fan de la série, il va nous éduquer tu vas voir Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40    Sujet du message: Réouverture du forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Red Dwarf Index du Forum -> Garbage Pod -> Garbage Pod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006