Red Dwarf Index du Forum
Red Dwarf
forum français sur Red Dwarf, la sitcom SF

Red Dwarf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BBC iPlayer ferme! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Dwarf Chat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnold Rimmer
First Officer

Féminin
Saison préférée: V

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 11:44    Sujet du message: BBC iPlayer ferme! Répondre en citant

J'étais en train de préparer un topic en référençant où on peut regarder Red Dwarf de manière légale, je suis vraiment triste de devoir rayer cette option de la liste. Je viens de recevoir ce mail de la BBC:

If you're having trouble reading this email, you can also read it online

BBC Global iPlayer is permanently closing
BBC Global iPlayer is permanently closing between 26th May and 26th June 2015. Your subscription will be honoured in full and your auto-renewal will be switched off automatically after your final subscription term completes at some point during this period. This date can be found in your subscriptions tab on the iTunes store. Please also note that you will only be able to watch your downloads until the day your subscription lapses.

We would like to sincerely thank all of our subscribers for using the service, we are now developing plans to launch new digital services across multiple devices.

If you have any further questions please email BBCiPlayer@bbc.com.

Best wishes,
    The BBC Global iPlayer team

Please note: This is only regarding the BBC Global iPlayer and does not apply to BBC iPlayer in the United Kingdom 

© MMXV

C'est vraiment dommage, parce que BBC iPlayer était une super application et pour 5 euros par mois on avait accès à énormément de contenu, dont les 10 saisons de Red Dwarf entre autres. Le pire étant pour le contenu inédit, qu'ils n'ont jamais pensé à sortir en DVD.

Dire que j'ai acheté tout un équipement pour visionner l'ipad sur la télé, juste pour cette application, story of my life, je fais toujours les choses 1 à 2 mois avant que tout change (sérieusement, je me remets toujours pas d'avoir passé 4h à faire les joints d'une fenêtre le mois dernier, pour entendre il y a 15 jours "hey, on vient vous changer la fenêtre!"…)

Dernière édition par Arnold Rimmer le Lun 8 Juin 2015 - 00:21; édité 1 fois
    Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Cat
    Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 12:57    Sujet du message: BBC iPlayer ferme! Répondre en citant

Comment ça 5 euros, j'en paye 8! Et pourquoi j'ai pas reçu le mail? C'est dommage, maintenant il nous restera par passer par le site de Dave sur l'ordinateur. Moins pratique, comme c'est du streaming obligatoire, mais mieux que rien. Bonne idée de topic par contre, les façons légales de voir la série. Si ça leur ramène de l'audience et de l'argent, je dis pas non. Ca montre que la série marche encore pour ses 27 ans

Arnold Rimmer a écrit:
    Dire que j'ai acheté tout un équipement pour visionner l'ipad sur la télé, juste pour cette application, story of my life, je fais toujours les choses 1 à 2 mois avant que tout change (sérieusement, je me remets toujours pas d'avoir passé 4h à faire les joints d'une fenêtre le mois dernier, pour entendre il y a 15 jours "hey, on vient vous changer la fenêtre!"…)

Et ça t'étonne? Tu portes juste bien ton nom, Rimmer!
    First Officer

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 16:24    Sujet du message: BBC iPlayer ferme! Répondre en citant

Cat a écrit:
    Comment ça 5 euros, j'en paye 8!

J'ai été abonné suffisamment longtemps pour avoir le discount Razz

Citation:
    Arnold Rimmer a écrit:

Et ça t'étonne? Tu portes juste bien ton nom, Rimmer!

Le gars qui paye 8 euros au lieu de 5 pour iPlayer peut parler, t'es pas mieux pour le coup Laughing

Bon, sinon ça me déprime hein:
    Cat
    Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 01:48    Sujet du message: BBC iPlayer ferme! Répondre en citant

Citation:
    Le gars qui paye 8 euros au lieu de 5 pour iPlayer peut parler, t'es pas mieux pour le coup Laughing

C'est petit de se moquer sur l'aspect pécunier lol
    First Officer

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 00:29    Sujet du message: BBC iPlayer ferme! Répondre en citant

Cat a écrit:
    Citation:

C'est petit de se moquer sur l'aspect pécunier lol

c'est toi qui a commencé!

Bon…:
    : : :

lowtee
    First Officer

Féminin
    Saison préférée: X
    Personnage préféré: Cat

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 04:55    Sujet du message: BBC iPlayer ferme! Répondre en citant

Dave dépend de UK TV non? Peut être qu'ils ont une application aussi qui permet d'accéder à red dwarf. Le site de Dave à les épisodes en tout cas. Est ce qu'iplayer avait aussi la saison 10 aussi? Comme c'était plus diffusé par la bbc?
    Cat
    Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 11:37    Sujet du message: BBC iPlayer ferme! Répondre en citant

iplayer avait les 10 saisons
    First Officer

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 20:13    Sujet du message: BBC iPlayer ferme! Répondre en citant

Dave dépend de la BBC, donc ils se sont pas débarrassés vraiment de la série. Et oui UKTV a une application, mais comme BBC iPlayer désormais, c'est que dispo en Grande Bretagne.
    Netflix n'est pas une option non plus. Faudra streamer depuis Dave.
    Cat
    Third Technician

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 18:24    Sujet du message: BBC iPlayer ferme! Répondre en citant

Ici, le site officiel parle de Netflix et tout ça

http://www.reddwarf.co.uk/news/2015/06/19/demand-the-best/

And if you're not a Netflix subscriber? Well, an array of different digital options still exist: as of June 2015, UK viewers can see the show on Amazon Instant Video (Series I-VIII are included free if you have a Prime subscription, or you can pay per episode if not) along with the "boxset" options on Virgin Media andSky Go. You can also buy episodes to keep from iTunesSony Entertainment Network and Xbox Video. Americans, meanwhile, also have the Amazon,iTunesSony and Xbox options.
    And then there's UKTV Play. The new on-demand platform from Dave's parent company, available on your computer or mobile device, currently gives you access to Series X along with any episodes shown on the channel for a week after their broadcast.
    First Officer

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 19:17    Sujet du message: BBC iPlayer ferme! Répondre en citant

ouais mais Netflix et UKTV Play sont UK only. Sortez les bazookoids, et on les défonce. Twisted Evil
    Zoo
    Simulant

Masculin
    Saison préférée: I
    Personnage préféré: Holly

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 14:57    Sujet du message: BBC iPlayer ferme! Répondre en citant

let's go and twat it Very Happy
    jaxe
    Skutter

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 13:58    Sujet du message: BBC iPlayer ferme! Répondre en citant

let go
    AIM
    Arnold Rimmer
    First Officer

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2016 - 18:23    Sujet du message: BBC iPlayer ferme! Répondre en citant

BBC Iplayer a fermé yes. Mais Dave et UKTV permettent de voir la série sur leurs sites respectifs. On peut même voir la saison 11 en primeur sur UKTV Play avant la diffusion sur Dave! Enjoy les gens! J'ai fais les topics pour les épisodes déjà disponibles. Les autres viendront au fur et à mesure des diffusions (Je veux pas me spoiler le synopsis...)
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: BBC iPlayer ferme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Dwarf Index du Forum -> The Observation Dome -> Dwarf Chat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006